begin process at 2012 05 30 23:36:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Image et variable !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image et variable !!!!!

dimanche 18 décembre 2005 à 09:44:26 | Image et variable !!!!!

moonfire

Salut !! Je m'occupe d'un site qui serait entièrement dynamique et je voulait sa voir comment faire un truc : en fait l'utilisateur à un formulaire où : -il choisit l'image qu'il veux envoyer sur le serveur (cette image ira ds le dossier /images oar exemple) -il ecrira le titre de son post ( ici ce sera le non d'une moto par exemple) -et un texte qui ira avec le post Mon but est d'attribuer une variable à l'image qui sera mise ds la base de données et qui sur la page des articles affichera l'image redimmenssioner avec le titrre et le texte
dimanche 18 décembre 2005 à 11:28:18 | Re : Image et variable !!!!!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
c'est simple :

tu fais un champ d'upload (il y en a plein ici) et tu ajoutes des choses comme les champs de ta base de donnée...
tu envoi ce formulaire sur une page qui fera l'insertion dans ta base de donnée...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
dimanche 18 décembre 2005 à 13:08:56 | Re : Image et variable !!!!!

moonfire

Réponse acceptée !
en fait je voi pas comment je peut atribuer une variable à mon image pour que ensuite elle s'affiche sur une autre page

Cette discussion est classée dans : variable, image, exemple, ds, ira

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob de variable [ par yuwoz8 ] Voila je viens de me mettre ds le php et je galerevoici mon code:global $etat;global $ Concaténer des variables [ par lyricman ] Bonjourje voudrais savoir s'il est possible de concaténer 2 variables?par leur texte mais les variablesexemple : je voudrais avoir une variable pour c plsieurs checkbox dans un variable [ par bricethenetman ] Slt a tous g plusieurs checkbox du genre . j'aimerais que la valeur de ces check box soit mise à la suite help pour .php?image=04 par exemple [ par ooiimm ] Salut j'aimerais savoir le code à insérer dans une page nommée par exemple afficher.php Alors j'explique Ca serait une gallerie photo, quand on cliq Comment insérer un champs image ds ma table ?? [ par inceV ] Salut à tous et bonne année 2002 !!!Bon, je n'arrive pas à créer un champs 'image' ds ma table et je ne comprends pas tp commen ça marche, pourriez-vo BDD et les image / lien [ par kodiask ] bjr je voudrai savoir coment on peu faire pr envoyer ds la BBD un lien sui sera clikable lorsqu'il sera afficher ds la page.ou pour faire qu'une im Afficher image variable [ par Desperados21 ] Bonjour a tous... Je debute dans le php et j'ai un petit probleme pour affic Variable dans une URL [ par L0rD59 ] Bonjours j'ai un petit souci avec une variable et une URLje vous explique le contexte J'ai une fichier PHP qui permet d'upload des image (grace au bou Variable [ par l1solent ] Salut !Excusé moi mais jdébute complementement dans le php et c'est un truc tout simple et bete pour vous je presumeen faite voila je voudrais par exe recuperer une variable [ par velsatiss ] Bonjour, j ai un formulaire dont voici la source : <input type=button value="commentaires" onclick=window.open('legende.php?fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales