begin process at 2012 05 30 23:37:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

imagecopyresized me cree une ligne blanche ou noir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imagecopyresized me cree une ligne blanche ou noir

lundi 8 décembre 2003 à 10:27:14 | imagecopyresized me cree une ligne blanche ou noir

crabe

salut,
j'utilise imagecopyresized ou imagecopyresampled dans un scripts, et l'image qui est inseré est des fois plus coute d'un pixels en longueur et largeur que ce qui est demandé....
Mais pourquoi donc...
lundi 8 décembre 2003 à 10:27:38 | Re : imagecopyresized me cree une ligne blanche ou noir

Cette discussion est classée dans : ligne, cree, noir, blanche, imagecopyresized

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipulation des checkboxs qui sont cree dynamiquement avec la boucle while [ par aloulou650 ] j'ai mis un checkboxe devant chaque ligne de la base de donnees j'aime bien savoir comment manipuler ses checkboxe pour pouvoir faire la suppression a affichage ligne access dans php [ par ichigoZ710 ] Bonjour à nouveau,mercipour le post précédent je m'étais rendu compte de mon erreur peu après avoir posté ^^ mais merci de m'avoir dépanné juste après comment insérer un saut de ligne entre chaque balise xml ? [ par nicomilville ] Salut,je suis confronté a un problème, je fais un chat en php avec xml mais je n'arrive pas a sautter de ligne entre chaque balise xml de mon fichier, Requete php - Affichage plusieurs lignes [ par gribouille2 ] BonjourJ'ai 2 questions :- comment faire pour que tous les résultats de la requete (non présentée ici) s'affichent correctement. En effet, 1 seul résu Retour a la ligne et écriture [ par DjChat ] bonjour a tous, j'ai fait un script d'upload d'image et j'ai besoin qu'une fois qu'elle est uploder il m'ecrive dans un fichier texte images/le nom de PHP et suppression d'une ligne d'un panier [ par koriteki ] comment savoir qu'une chekbox a été cochée [ par odile2ré ] Bonjour,j'ai mis en place une partie administrateur permettant de faire des modifications entre autre.et j'aimerais donc que les chekbox qui ont été c Pb classe COM [ par iklo18 ] Bonjour,Je suis actuellement en stage, je dois réaliser un module d'inscriptions en ligne.J'ai donc réalisé un formulaire dont je récupère les données Les listes déroulantes [ par pympc ] Bonjour à tous et à toutes,Petit nouveau sur ce forum, j'ai décidé d'apprendre le PHP et à gérer des bases de données MySQL, histoire de ne pas trop e Migration PHP4 vers PHP5 [ par ralebole ] Bonjour mon hebergeur à supprimer le Php4 pour le Php5Je me retrouve maintenant avec un message d'erreur sur mon scriptWarning: getenv() has been disa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales