begin process at 2012 05 30 23:37:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

imagecopyresized ne retourne pas un boolean!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imagecopyresized ne retourne pas un boolean!

lundi 28 juillet 2008 à 10:11:47 | imagecopyresized ne retourne pas un boolean!

g_fuck

pourkoi est ce que la fonction
echo '-::: '.imagecopyresized($im_out, $im_in, 0, 0, 0, 0, $x_petit, $y_petit, $largeur, $hauteur);
return     1     au lieu de TRUE ou FALSE?

J.BAHOLE
lundi 28 juillet 2008 à 14:18:35 | Re : imagecopyresized ne retourne pas un boolean!

putch

Réponse acceptée !
bonjour ?
merci ?

...

c'est parce que tu fais un echo ^^

Cette discussion est classée dans : retourne, boolean, im, imagecopyresized

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question facil je pense [ par yomm ] voila a mon avis cette question va peut etre paraitre ridicule mais j'arrive pa a trouver la réponse alors voila je vous demande:je faide la prog en V Comparaison Binaire [ par 6Po ] Bonjour,J'aimerais effectué une comparaison binaire. 6 = 110 2 = 010 Donc normal 6 & 2 devrait faire 010 (soit 2)... si j'effectue le test suivant if imagecopyresized me cree une ligne blanche ou noir [ par crabe ] salut, j'utilise imagecopyresized ou imagecopyresampled dans un scripts, et l'image qui est inseré est des fois plus coute d'un pixels en longueur et génération d'image [ par noyoug ] NoyougCe script me génère des hiéroglyphes à la place de mon image.Qqun a-t-il une explication ?La fonction header me génère aussi un warning.header ( upload d'img avec resize [ par switsh ] Salut tlm !J'essais d'uper des img en creant une version reduite de celle ci mais ca marche pas trop. Je suis plutot débutant niveau php et on ma pass Pb affichage image depuis base donnee [ par meudeuk ] Bonjour,alors voila , en gros je dois realiser une application en flash, qui affiche des messages textes et images recuperes dans une base de donnees. Probleme chez Free ? [ par softflower ] Voila j'ai fait une galerie photo en php, j'upload mes photos et genere automatiquement une vignette, le probleme c'est que chez moi en local y a pas AU SECOURS !!!!!!CREATION D IMAGE !!!! [ par benjiman2 ] Bonjour !j'ai un énorme probleme pour la création d'une image.Voila PHP retourne le nombre de video qu'il y a dans la bibliotheque par MYSQL.Le proble imagejpeg [ par jerame ] Bonjour à tous,J'ai des images stockées sur mon serveur, et je souhaiterais les afficher en les redimensionnant.J'utilise le code suivant :header("Co lecture fichiers [ par alahyaneali ] Bonjourje voudrais faire afficher les fichiers d'un repertoire triésdont le nom est supérieur à im_2432345.jpg et inférieur à im_2432445.jpgen utilisa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales