begin process at 2012 02 14 14:39:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

imagecreatefromjpeg et path

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imagecreatefromjpeg et path

jeudi 7 décembre 2006 à 13:20:54 | imagecreatefromjpeg et path

elkion

Bonjour,

J'ai crée un script pour ajouter des images dans ma base de donnée et redimensionner mes images avec gd seul petit problème sur les fonctions:

imagecreatefromjpeg()
et
getimagesize()

en faite j'indique dedans le chemin vers la photo seulement je peux pas indiquer le vrai path explication:

Voici le chemin vers ma photo quand le script marche(j'ai plaçé le script au niveau de gallerie):
/image/testhaut/test.jpg

maintenant je désire indiquer le vrai path pour pouvoir déclencher mon script d'un autre répertoire dans le but de le protèger:

/home/www/6asde1ty/web/gallerie/image/testhaut/test.jpg

Comment je peux faire avec ses 2 fonctions?
jeudi 7 décembre 2006 à 18:10:50 | Re : imagecreatefromjpeg et path

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je n'ai pas compris quel était ton problème ?

lundi 11 décembre 2006 à 12:31:17 | Re : imagecreatefromjpeg et path

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

à mon avis, c'est juste un problème de chmod...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : images, script, path, fonctions, imagecreatefromjpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A propos des script Exploreur Apache [ par BigMatou ] Voilà, j'ai eu le grand plaisir de découvrir des scripts (2 scripts), qui remplace l'explorateur Apache lorsque le site ne contient pas d'index. Mais A propos des script Exploreur Apache [ par BigMatou ] Voilà, j'ai eu le grand plaisir de découvrir des scripts (2 scripts), qui remplace l'explorateur Apache lorsque le site ne contient pas d'index. Mais Erreur fatal en utilisant les fonctions d'images comme getimagesize() [ par UnKnoW ] // Création d'une image 300*200 image $img = imagecreate(300, 200); echo imagesx($img); // 300 ?>Lorsque j'execute ce code j'obtien cet fatal error: Interpréter les images [ par CyberP ] Quelqu'un sait-il s'il y a un moyen de faire une image dynamique (avec gd par exemple) dont l'extension soit en .jpg ? (je ne parle pas du format, mai Pb Include() et mes fonctions (O_O) [ par Overcro ] Bonjour, j'ai un problème bizard avec les includes, en local mes tests fonctionnent bienmais dès que j'upload sur mon hébergeur, ça marche aussi, mais Gestion de gallerie [ par bricethenetman ] Slut à tous j'ai besoin d'un script de gestion de gallerie ou au moins une portion de code pour  afficher toutes les images se trouvant dans un répert Recherche script galerie d'images [ par booskull ] Salut !J'aimerais savoir s'il existe un script php gratuit qui fasse:-liste des numeros d'images juste en dessous de l'image en cours-gestion de comme Integration de scripts php externe dans un site [ par adess00 ] Salut a tousJe suis en train de developper un site qui permet d integrer des modules que j ai coder et j aimerais que chaque utilisateur puisse ajoute Fonctions FTP & Free... [ par Marshall_Mathers ] Bonjour à tous !!!Je suis en train de développer un script permettant l'accès a distance de serveurs FTP...Mon script était hébergé chez un serveur pr images en ASCII [ par novaflash ] bonjour, néophyte absolu en PHP (et il y a des chances que je le reste!) je cherche un lien pour trouver une info relative à un petit script récupéré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales