begin process at 2010 02 10 03:43:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

imagecreatefromjpeg et path

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imagecreatefromjpeg et path

jeudi 7 décembre 2006 à 13:20:54 | imagecreatefromjpeg et path

elkion

Bonjour,

J'ai crée un script pour ajouter des images dans ma base de donnée et redimensionner mes images avec gd seul petit problème sur les fonctions:

imagecreatefromjpeg()
et
getimagesize()

en faite j'indique dedans le chemin vers la photo seulement je peux pas indiquer le vrai path explication:

Voici le chemin vers ma photo quand le script marche(j'ai plaçé le script au niveau de gallerie):
/image/testhaut/test.jpg

maintenant je désire indiquer le vrai path pour pouvoir déclencher mon script d'un autre répertoire dans le but de le protèger:

/home/www/6asde1ty/web/gallerie/image/testhaut/test.jpg

Comment je peux faire avec ses 2 fonctions?
jeudi 7 décembre 2006 à 18:10:50 | Re : imagecreatefromjpeg et path

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je n'ai pas compris quel était ton problème ?

lundi 11 décembre 2006 à 12:31:17 | Re : imagecreatefromjpeg et path

coucou747

Salut,

à mon avis, c'est juste un problème de chmod...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : images, script, path, fonctions, imagecreatefromjpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A propos des script Exploreur Apache [ par BigMatou ] Voilà, j'ai eu le grand plaisir de découvrir des scripts (2 scripts), qui remplace l'explorateur Apache lorsque le site ne contient pas d'index. Mais A propos des script Exploreur Apache [ par BigMatou ] Voilà, j'ai eu le grand plaisir de découvrir des scripts (2 scripts), qui remplace l'explorateur Apache lorsque le site ne contient pas d'index. Mais Erreur fatal en utilisant les fonctions d'images comme getimagesize() [ par UnKnoW ] // Création d'une image 300*200 image $img = imagecreate(300, 200); echo imagesx($img); // 300 ?>Lorsque j'execute ce code j'obtien cet fatal error: Interpréter les images [ par CyberP ] Quelqu'un sait-il s'il y a un moyen de faire une image dynamique (avec gd par exemple) dont l'extension soit en .jpg ? (je ne parle pas du format, mai Pb Include() et mes fonctions (O_O) [ par Overcro ] Bonjour, j'ai un problème bizard avec les includes, en local mes tests fonctionnent bienmais dès que j'upload sur mon hébergeur, ça marche aussi, mais Gestion de gallerie [ par bricethenetman ] Slut à tous j'ai besoin d'un script de gestion de gallerie ou au moins une portion de code pour  afficher toutes les images se trouvant dans un répert Recherche script galerie d'images [ par booskull ] Salut !J'aimerais savoir s'il existe un script php gratuit qui fasse:-liste des numeros d'images juste en dessous de l'image en cours-gestion de comme Integration de scripts php externe dans un site [ par adess00 ] Salut a tousJe suis en train de developper un site qui permet d integrer des modules que j ai coder et j aimerais que chaque utilisateur puisse ajoute Fonctions FTP & Free... [ par Marshall_Mathers ] Bonjour à tous !!!Je suis en train de développer un script permettant l'accès a distance de serveurs FTP...Mon script était hébergé chez un serveur pr images en ASCII [ par novaflash ] bonjour, néophyte absolu en PHP (et il y a des chances que je le reste!) je cherche un lien pour trouver une info relative à un petit script récupéré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales