begin process at 2010 03 21 12:37:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ImageCreateFromJpeg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ImageCreateFromJpeg

mercredi 11 avril 2007 à 18:00:04 | ImageCreateFromJpeg

dededo

salut à tous :-)
voila mon probleme : j'utilise ImageCreateFromJpeg afin de creer dans un script pour creer des miniatures et depuis quelques temps ( je ne sais pas vraiment depuis quand ) cette fonction ne fonctionne plus !!!!!!!!!
si quelqu'un pouvais m'aider car je ne sais pas quoi faire !!!!!

merci de me donner un peu de votre temps :-)
mercredi 11 avril 2007 à 19:00:32 | Re : ImageCreateFromJpeg

vilhjalms

Saell og blesuð

Quel est le message d erreur ? GD est il declare ?

Vilhjálms
 Sigurðsdóttir aka Frëyjá
jeudi 12 avril 2007 à 19:20:33 | Re : ImageCreateFromJpeg

dededo

comment faut-il faire pour declarer GD
vendredi 13 avril 2007 à 00:19:26 | Re : ImageCreateFromJpeg

Kdecherf

Bonsoir, vérifies à l'aide d'un phpinfo(); que la librairie GD est activée et que le support jpeg est lui aussi activé. Vérifies également les images de base et/ou éventuellement le code même. Actuellement, pour faire tes miniatures les images doivent être en .jpg (vu la fonction) peut-être que les images ne sont pas de ce format).

Cordialement,
Kdecherf
vendredi 13 avril 2007 à 14:01:31 | Re : ImageCreateFromJpeg

dededo

la librairie est bien declarée
les images sont bien des jpg
par contre j'ai oublié de vous dire un detail : certaines images s'affichent !!!!

Cette discussion est classée dans : creer, temps, imagecreatefromjpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo Temps d'accès. [ par benett ] Comment puis-je faire, à partir d'un formulaire d'information (En php et relié à une base de données MySQL) remplis par le client du site et une fois Temps d'accès. [ par benett ] Comment puis-je faire, à partir d'un formulaire d'information (En php et relié à une base de données MySQL) remplis par le client du site et une fois Debuter une base SQL pour faire du PHP [ par bowen ] Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi a la prog !Bon je vous expliques mon probleme je veux creer un site sur le cinema asiatique et je vais do Sécurité [ par thebigbang ] Bonjout,Je suis webmaster et je voudrais sécurisé, enfin c'est une facon de parler, un peu plus mon site ...il conmporte un dossier "admin" et lorsque creer un liens permettant de downloader un groupe d'image [ par french4u ] OK, je suis un grand debutant et je ne sais pas si cela est possible. voila le truc:J'ai une galerie d'image (donc cree en PHP), c'est sympa de regard Drole de message d erreur !!!! [ par songes ] Un truc bizarre arrive de temps en temps. J ai ce message d'erreur :Server Error The following error occurred:The server closed the connection while r autoriser l'accès à une page pour un temps limité [ par sickboy ] j'ai installé un quiz en php sur mon site et je souhaiterais pouvoir limiter l'accès à 5 min par candidat, c'est à dire que je voudrais que la "valida besoin d'aide pour phpebsadmin [ par zakspeed ] Bonjourje débute en php et j'aurrais un grand besoin d'utiliser phpebsadmin vu que je n'ai pas la possibilité d'avoir une base mysql. en fait mon prob Peut on avec le PHP creer des programmes ? [ par SkyCrasher ] Est-ce qu'on peut en PHP creer des programmes (comme des .exe) mais l'atout serait une utilisation online ?On peut creer ça en php ? _________________

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales