begin process at 2012 05 30 23:38:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

imagecreatefromWBMP et imagecreatefromBMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imagecreatefromWBMP et imagecreatefromBMP

jeudi 10 juillet 2008 à 20:08:12 | imagecreatefromWBMP et imagecreatefromBMP

g_fuck

salut ! en passant une image .bmp dans la fucntion imagecreatefromWBMP($monimage); ca me dit que mon image n'est pas un fichier valide bwmp alors je cherche une fucntion pour BMP tout cours et je trouve pas !!!!!!!!!! est ce que PHP a une fucntion de ce genre qu'elle cache uniquement pour elle seule?? mercie!!!

Cette discussion est classée dans : image, bmp, imagecreatefromwbmp, fucntion, imagecreatefrombmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ImageCreateFromWbmp [ par Evangun ] Salut! La fonction ImageCreateFromWbmp ne fonctionne pas chez moi pour qd je passe un fichier bmp en paramètre... le W serait pour Wireless d'après ce aperçu avant impression, ajouter une image [ par cciiia ] BONJOUR,Voilà mon souci j'aimerai ajouter le logo de mon entreprise juste à l'inpression.Car le logo n'est pas sur ma page php.Je pense qu'il faudrai Image de fond [ par Vin Gazoil ] Salut a tous ! en fait, j'aimerai savoir si c'est possible qu'une image prenne toute la page malgré les différentes résolution ? si c'est possible pa pb de cache [ par chino18 ] Salut les gens!!Je génère un graphique sous forme d'image jpg avec JPgraph.J'affiche ensuite cette image dans ma php. Je génère des graphiques différe Problème carté image lors de la création de vignette [ par 2swfan ] bonjour !Voila g créé un script qui permet de créer des vignettes à partir d'images stockées sur serveur de fichiers . Le script fait partie d'un site Besoin d'aide pour gestion des image [ par cladx ] Bonjour, Je cherche soit de la documentation soir une aide direct a propos des image, j'aimerai savoir si il existe des fonctions ou des moyens perme Gestion des image [ par cladx ] Bonjour, Je cherche soit de la documentation soir une aide direct a propos des image, j'aimerai savoir si il existe des fonctions ou des moyens per fonction image ? [ par cladx ] Bonjour je cherche un voir des fonctions permetant de determiner la largeur, la hauteur et  le poid d'une image que la personne va up sur le ftp Redimensionner une image en fonction de sa taille [ par Dexterage ] Bonjour, J'ai un petit probleme, d'ou ma venu ici :) Je crée une gallerie d'image en php, donc la taille des images sont fixes, et losque je les aff Cherche Image de vérification [ par oberown ] Je cherche un code qui est sûr le site mais malgré la fonction recherche, je n'arrive plus à le retrouver.Ce code permet lors de la création d'un util

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales