begin process at 2012 05 30 23:37:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

ImageFlow Lightbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ImageFlow Lightbox

jeudi 12 mai 2011 à 12:54:33 | ImageFlow Lightbox

code32

Bonjour,

J'utilise ImageFlow, et maintenant j'ai besoin d'activer l'effet lightbox sur les images.

ImageFlow me permettre d'écrire la fonction onclick sur chaque image, mais comment est possible d'activer l'effet lightbox sans changer l'ensemble du script?

je trouve ce lien (http://blog.pothoven.net/2008/01/my-imageflow-with-lightbox-packaged.html)
et lorsque je fais le test ça ne marche pas (se bloque au niveau de chargement des images)

Merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : images, effet, activer, lightbox, imageflow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme AJAX - Lightbox [ par krolenain ] Salut tout le monde,Petite question parce que là je galère un peu et j'ai peur qu'il n'y ait pas de solutions.Je suis en train de faire une page de di affichage d'images [ par chezcodessources ] Bonjour je veux afficher des images sur mon site de la méme façon que celles qui s'affichent chez youtube dans la rubrique "vidéos visionnées en ce mo Vérifier l'existence d'un fichier swf avec php [ par The_magicien ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème.J'ai créé un petit script pour des concours graphiques (un lien est envoyé puis mis sur BDD).A savoir que affichage de plusieurs images sur un meme emplacement [ par yodasky ] Bonjour je vais faire simple, je voudrai faire ça: http://www.papvacances.fr/location-st-gervais-bains-0419618.htm c'est a dire plusieurs photos minia PHP - récupérer une chaine de caractère dans une bdd [ par allellla ] Bonjour, Je me lance enfin pour mon 1er post !!!! J'ai une table nomméé "fond" dans laquelle je stock toute les url des images uploader via un bouton images enregistrées pour utiisation paint shop [ par sebanaclo ] bonjour à tousc'est assez difficile à expliquer donc je vais essayer de faire bref je fais du PAINT SHOP et j'enregistre des tubes pour pouvoir faire Insertion d'images dans la base des données [ par begy ] Bonjour à tous.Je suis entrer de faire une petite application pour gérer le personnel dans une entreprise.En effet, je suis buté à une difficulté, cel Problème pour activer PHP sur site Free [ par albert54 ] Bonjour,j'essaye de mettre mon site en php sur mon FTP Free mais cela me met des erreurs sur n'importe quelles pages alors qu'en local il fonctionne p CHMOD [ par flaydeer ] Salut, Un peu de mal a suivre sur le chmod, que faut il mettre alors concrètement sur les droits des dossiers et fichiers. Par exempl: j'ai un doss PHP boucle while avec incrémentation dans une balise img [ par allellla ] BonjourJe refait appel à vos lumière !!je vous explique mon problème : J'ai réalisé une galerie, j'ai vérifié avec des print-r, des echos, des var-dum

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales