Accueil > Forum > > > > ImageRotate et serveur Free
ImageRotate et serveur Free
mercredi 23 février 2005 à 19:11:11 |
ImageRotate et serveur Free

ayperos
|
Salut a tous,
Je souhaite utiliser cette fonction sur les serveur Free. je voulais simplement savoir si cette fonction est desactiver comme la fonction mail ?
|
|
mercredi 23 février 2005 à 21:41:47 |
Re : ImageRotate et serveur Free

Anthomicro
|
Salut,
consultes le phpinfo de free, sinon crées un fichier php contenant cette syntaxe :
<?php
phpinfo()
?>
et exécutes-le. Si la librairie GD est installée c'est bon ;-)
a +
|
|
jeudi 24 février 2005 à 09:57:26 |
Re : ImageRotate et serveur Free

ayperos
|
La librairie a l'air d'etre installé.
| GD Support |
enabled |
| GD Version |
2.0 or higher |
| FreeType Support |
enabled |
| FreeType Linkage |
with freetype |
| T1Lib Support |
enabled |
| GIF Read Support |
enabled |
| GIF Create Support |
enabled |
| JPG Support |
enabled |
| PNG Support |
enabled |
| WBMP Support |
enabled | mais le probleme c'est que la fonction fonctionnait il y a quelques mois... je suis revenu sur mon code pour ajouter des commentaires, et hop... ça marche plus donc si quelqu'un connait une fonction de supstitution je suis preneur...
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, serveur, free, imagerotate
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SetCookie et serveur local [ par apz ]
salut,en executant un script (compteur) qui utlise la fonction setcookie sur serveur local, il me donne tjr un message d'erreur.cela veut-il dire que
besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ]
voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le
éxécuter une fonction au démarrage d'apache [ par vodkadji ]
Bonjour,je souhaiterais exécuter la fonction suivante au démarrage du serveur apache :com_load_typelib('Word.Application');Est-il possible de paramétr
Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ]
Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour
HELP socket [ par OverDarck ]
Je n'arrive pas a utiliser les fonction socket ou meme fsockopen sur free et sur un autre serveur profesionel, alors que la meme source utilisatn ces
fonction [ par eax ]
salutations!je cherche la fonction en javascript qui serait équivalente à la fonction ereg_replace() en phpmerci Sylvain [<a href="mailto:bitsenfolie@
Sécurité répertoires serveur (sur Free) [ par jalais ]
Bonjour à tous !Tout d'abord, je souhaite tous vous remercier pour les scripts que vous développez et mettez en ligne. Promis, un jour je le ferais au
pb pour se connecter à mon serveur via ftp [ par soufia ]
salutje suis chez free j'ai mon compte et j'ai deja activé ma pageet je veux inserer mon site quand j'essai de se connecter a ftp://ftpperso.free.fril
PHP, fonction COM et les autres appli... [ par Egalon ]
Salut, j'ai des difficultés à trouver de la doc (en fr) sur les communications entre PHP et les autres programmes d'un serveur.J'ai
connexion ftp [ par comunoty ]
Bonjour, J'ai actuellement un compte chez free afin de pourvoir héberger mon site, et mon problème est le suivant. Je n'arrive que très rarement à me
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|