begin process at 2010 02 10 14:59:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

ImageRotate et serveur Free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ImageRotate et serveur Free

mercredi 23 février 2005 à 19:11:11 | ImageRotate et serveur Free

ayperos

Salut a tous,

Je souhaite utiliser cette fonction sur les serveur Free.
je voulais simplement savoir si cette fonction est desactiver comme la fonction mail ?

mercredi 23 février 2005 à 21:41:47 | Re : ImageRotate et serveur Free

Anthomicro

Salut,

consultes le phpinfo de free, sinon crées un fichier php contenant cette syntaxe :

<?php
phpinfo()
?>

et exécutes-le. Si la librairie GD est installée c'est bon ;-)

a +

jeudi 24 février 2005 à 09:57:26 | Re : ImageRotate et serveur Free

ayperos

La librairie a l'air d'etre installé.

GD Support enabled
    GD Version 2.0 or higher
    FreeType Support enabled
    FreeType Linkage with freetype
    T1Lib Support enabled
    GIF Read Support enabled
    GIF Create Support enabled
    JPG Support enabled
    PNG Support enabled
    WBMP Support enabled

mais le probleme c'est que la fonction fonctionnait il y a quelques mois...
    je suis revenu sur mon code pour ajouter des commentaires, et hop... ça marche plus

donc si quelqu'un connait une fonction de supstitution je suis preneur...

Cette discussion est classée dans : fonction, serveur, free, imagerotate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SetCookie et serveur local [ par apz ] salut,en executant un script (compteur) qui utlise la fonction setcookie sur serveur local, il me donne tjr un message d'erreur.cela veut-il dire que besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le éxécuter une fonction au démarrage d'apache [ par vodkadji ] Bonjour,je souhaiterais exécuter la fonction suivante au démarrage du serveur apache :com_load_typelib('Word.Application');Est-il possible de paramétr Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour HELP socket [ par OverDarck ] Je n'arrive pas a utiliser les fonction socket ou meme fsockopen sur free et sur un autre serveur profesionel, alors que la meme source utilisatn ces fonction [ par eax ] salutations!je cherche la fonction en javascript qui serait équivalente à la fonction ereg_replace() en phpmerci Sylvain [<a href="mailto:bitsenfolie@ Sécurité répertoires serveur (sur Free) [ par jalais ] Bonjour à tous !Tout d'abord, je souhaite tous vous remercier pour les scripts que vous développez et mettez en ligne. Promis, un jour je le ferais au pb pour se connecter à mon serveur via ftp [ par soufia ] salutje suis chez free j'ai mon compte et j'ai deja activé ma pageet je veux inserer mon site quand j'essai de se connecter a ftp://ftpperso.free.fril PHP, fonction COM et les autres appli... [ par Egalon ] Salut, j'ai des difficultés à trouver de la doc (en fr) sur les communications entre PHP et les autres programmes d'un serveur.J'ai connexion ftp [ par comunoty ] Bonjour, J'ai actuellement un compte chez free afin de pourvoir héberger mon site, et mon problème est le suivant. Je n'arrive que très rarement à me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales