begin process at 2012 05 30 23:39:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Images dans mail HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images dans mail HTML

mercredi 2 novembre 2005 à 17:25:57 | Images dans mail HTML

ICIoBRa

Salut a tous ;)
J'aimerai savoir comment envoyer un mail au format HTML avec des images dans le mail.
Le mail ressemble d'ailleur en fin de conte, à une page Web avec plusieurs images.
J'aimerai savoir comment faire ceci merci de vos réponses ;)

ICIoBRa

mercredi 2 novembre 2005 à 17:45:15 | Re : Images dans mail HTML

Anthomicro

Salut,

www.vulgarisation-informatique.com/mail.php ;-)

a +

mercredi 2 novembre 2005 à 20:41:33 | Re : Images dans mail HTML

ICIoBRa

Salut, je ne cherche pas a mettre une piece jointe, je cherche à afficher directement dans le mail des images... :)
    Merci :D

ICIoBRa
    mercredi 2 novembre 2005 à 23:06:44 | Re : Images dans mail HTML

coockiesch

Salut!
    Suffit que ton mail accepte le HTML et que tu mette tes images sur un serveur...

http://www.nexen.net/docs/php/annotee/function.mail.php

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
    samedi 12 novembre 2005 à 17:01:54 | Re : Images dans mail HTML

ShareVB

salut,

il faut faire un multipart MIME..si tu veux j'ai une source VB qui marche à peu près...

ShareVB
    samedi 12 novembre 2005 à 17:02:54 | Re : Images dans mail HTML

ShareVB

salut,

la source VB c'es tjuste pour le principe (évidemment...)

ShareVB

Cette discussion est classée dans : images, mail, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de transfert d'image pendant un upload de fichier html par mail() [ par JeanMi66 ] Salut à tous. J'envoi par la fonction mail() un fichier html contenant du texte et des images. Le fichier figure sur le serveur, les images aussi et Mail en html, décalage cellule [ par franckoff ] Bonjour à tous... Débutant et autodidacte sur le HTML et le PHP, je dois faire un mail en HTML. Je créé ma page web sans souci, je la pose sur l'hébe Envoi d'une page HTML à un 'ami' [ par luxojr ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà le problème, je souhaite mettre en place la fonction suivante :Envoyer la page courante sur laquelle je me trouve via Fonction mail et skynet [ par skit ] Bonjour à tous. J'ai ici un problème très curieux avec skynet lors de l'envoi de mails fort curieux. J'avais au début un code d'envoi de mail tout à f Upload d'images par mail à la façon de facebook [ par zeus_neon59 ] Bonjour à tous, Vu que sur l'iphone l'upload "normal" n'est pas pris en charge, j'aurais aimé avoir de l'aide, des pistes ou de la documentation pour Envoyer page html par mail [ par alphacrash ] Salut !Je tente d'envoyer une page par mail.Pour cela, je récupere le code source de cette page et l'envoie par mail, le problème est que je recois la Probleme d'envoi de mail [ par chris tuckers ] Re-bonjour tout le monde. Je voulais tout d'abord m'excuser pour mes 2 précédents posts .La j'ai un probleme de mail. Il execute mon script, mais n'en variable php dans mail format html [ par tif27940 ] Bonjour, voila je souhaite dans l'envoie de mon mail pouvoir mettre a l'intérieur des variables en php mais comment faire ? merci a tous de vos futu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales