begin process at 2012 05 30 23:39:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

images dans mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

images dans mysql

mardi 21 décembre 2004 ŕ 11:10:34 | images dans mysql

becrew

Bonjour,

Je voudrais intégrer quelques images dans ma base de données. Pour le type de données j'ai mis blob mais je ne suis pas sűr. ce sont des images jpg.

ŕ l'affichage dans ma page ŕ la place de l'image il y a ça :

˙Ř˙ŕJFIFdd˙í ÖPhotoshop 3.08BIMéxHH ˙á˙ä+7G{ŕHHŘ(d˙'`8BIMídd8BIM x8BIMó8BIM 8BIM' 8BIMőH/fflff/ffĄ??2Z5-8BIMřp˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙č˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙č˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙č˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙˙č8BIM@@8BIM8BIM Ádg,x´ Ľ˙Ř˙ŕJFIFHH˙îAdobed?˙Ű?    

Si quelqu'un peut me donner un coup de main ça serait sympa
merki !!!

becrew::::::::
mercredi 29 décembre 2004 ŕ 17:39:19 | Re : images dans mysql

pidjot

pourait tu etre plus precis je comprend pas ton prob

Th0m4s
http://iow4.net

Cette discussion est classée dans : images, données, mysql, hh, 8bim

Répondre ŕ ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un MySQL et images [ par Marneus Calgar ] SalutJ'aimerais savoir s'il est possible de stocker des images dans une table MySQL et d'y accéder depuis une page PHP. En fait, je voudrais faire un MySql, image et tableau [ par BirD ] Hello tout le monde, g un ptit problème:j'ai une base de donnée mysql qui contient le chemin de mon image sur le site, et depuis ma page, j'aimerais a ARCHIVER DES DONNEES MYSQL [ par alexthehobbit ] Comme ma base de données MySql devient assez énorme avec le temps, je voudrait pouvoir à partir de mon application archiver des vieilles données qui s ARCHIVER DES DONNEES MYSQL [ par alexthehobbit ] Comme ma base de données MySql devient assez énorme avec le temps, je voudrait pouvoir à partir de mon application archiver des vieilles données qui s Créer une base de données MySQL avec PHP [ par dannywilde ] J'essaye de créer la base de données dans un script PHP mais à chaque fois que j'essaye, le PC mouline pendant une durée illimitée et n'affiche rien m Formulaire de modification de données [ par kharm ] Bonjour, Je voudrais réaliser un formulaire de mise à jour qui me permettent de modifier les données existante dans ma base. Voici mon code : $cnx = m Images miniatures par scrollbar [mysql] [ par csosiris ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire un "diaporama" d'image en passant par leur lien, range dans une bd mysql.Les images seraient affichees en li Editer des données (Super débutante!!) [ par _hatred_ ] Bonjour à tous,J'ai un problème concernant la modification de données. En effet, j'ai une page qui qui affiche le contenu de ma base de données et je [MySQL] Recupérer des données pour les comparer [ par Mingain ] Comment récupérer des données d'une table pour les comparer avec des variables? ??? ???Minga

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci ŕ Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction męme partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales