begin process at 2012 05 30 23:39:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

images dans textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

images dans textarea

samedi 8 mars 2008 à 16:46:46 | images dans textarea

joebuz

Membre Club

Bonjour, je cherche une source, ou une aide pour un formulaire pour un forum.

je m'explique, en gros je cherche à savoir comment on fait pour ajouter des images dans un textarea (pour poster un tuto par exemple), faire a peu pres pareil que  pour poster un message sur ce site mais juste pour inserer une image ou une photo, pour que les membres puisse poster un message avec des images ou des liens à l'endroit ou ils veulent dans leur texte, voila

samedi 8 mars 2008 à 17:21:34 | Re : images dans textarea

Evangun

Hello,

il n'y a pas de solution simple à te donner comme ça (c'est du javascript), regarde si tu peux utiliser FCKeditor ou TinyMCE.
à+
dimanche 9 mars 2008 à 01:16:49 | Re : images dans textarea

yoman64

Membre Club
Salut,

Pour inserer le code de l'image du javascript est la solution, mais pour voir l'image tel quel dans la textarea, une textarea ne suffit pas. Renseigne toi sur les advanced textbox, rtf textbox, richedit , bref ce genre de truc :)

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : images, message, cherche, textarea, poster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supression des retour chariot d'une textarea [ par NeoMax59 ] Slt,Voila g un petit souci, g un message qui est dans une zone de texte (ki comporte plusieur ligne avec des retour chariot), j'envoi le contenu du me Poster un message dans un newsgroup [ par moox ] HelloJe dois faire un petit script en php qui me permet de poster un message préalablement écrit avec forumlaire html dans un newsgroup.Pour la connex Textarea [ par CCJ ] bonjour.je fais actuellement un site et g kelkes blemes pour etre plus calir voici l'adresse : http://assembleur.perso.ados.fr/Acceuil.php?Page=Tchatl Probleme avec la mise en forme d'un textarea [ par Le Bearne ] Bon le problème est simple, j'ai creer en html un formulaire contenant le nom, prenom, un sujet et le message d'un individu que j'envoi sur ma messa poster un message comme sur phpcs ? [ par pssinjaune ] Bonjour,Je recherche un code source afin de pouvoir ajouter un message comme on le fait sur ce site.avec ce que ca implique sur la base de donnée.avec Poster un message avec retour à la ligne [ par nisaloncaje ] Bonjour, je suis en train d'essayer de créer un site tet j'aimerais faire en sorte que, quand le visiteur poste un message (donc dans un champ de text Poster un text sur un mur Facebook [ par manup38 ] Bonjour, J'ai peur que le message ai déjà été posé mais je souhaiterai avoir un peu aide pour poster un message sur le mur facebook de quelqu'un. En cherche développeur pour galerie vidéo [ par po3sy ] Bonjour, je cherche un développeur pour une galerie vidéo. Avec un pote nous avons créé un réseau communautaire. Pour des raison de travaille il a dû je cherche [ par donperez ] BS à tous Désolé mais sais pas ou placer ce post, en faite je cherche à joindre M. Steuf un de vos développeurs, cause j'ai installé un de ces formul Cherche un truc pour faire un LF dans un input avec Opéra. [ par Macintosh ] Bonjour ! J'utilise pour faire un LF (retour ligne) dans les textes de mes 'input' et cela fonctionne très bien sur : IE, Mozilla, Safari, Chrome.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales