begin process at 2012 05 30 23:39:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Les images dynamiques (scripts)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les images dynamiques (scripts)

dimanche 19 juin 2005 à 12:26:46 | Les images dynamiques (scripts)

rickways

Je viens de mettre un script pour réaliser des images dynamiques lorsquela souris passe sur l'image, 

malheureusement, IE bloque les javascript, quelle autre solution pourrais-je développer ?
dimanche 19 juin 2005 à 14:48:04 | Re : Les images dynamiques (scripts)

Anthomicro

Salut,

bah tu peux faire ça en CSS par exemple avec la propriété :

balise:hover{

}

par contre IE ne gère les hover que sur les liens (merci ie)

lundi 20 juin 2005 à 08:23:36 | Re : Les images dynamiques (scripts)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    'lut,

des images dynamiques au passage de la souris...? Des rollover quoi ? IE bloque les javascript...? C'est nouveau ca.
    Bref, oui, hover. Et sous IE, il faut onmousever="..." et onmouseout="...", et ca marche tres bien, saud si l'utilisateur enleve le support javascript de son navgateur (quel que soit le navigateur...)

Cette discussion est classée dans : images, scripts, dynamiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A propos des script Exploreur Apache [ par BigMatou ] Voilà, j'ai eu le grand plaisir de découvrir des scripts (2 scripts), qui remplace l'explorateur Apache lorsque le site ne contient pas d'index. Mais A propos des script Exploreur Apache [ par BigMatou ] Voilà, j'ai eu le grand plaisir de découvrir des scripts (2 scripts), qui remplace l'explorateur Apache lorsque le site ne contient pas d'index. Mais lister fichiers et sous-dossiers [ par Totofweb ] Bonjourdans un script, j'ai besoin de lister les fichiers d'un dossier et les fichiers des sous-dossiers (niveau 1 seulement, mais si vous avez une so MySql, image et tableau [ par BirD ] Hello tout le monde, g un ptit problème:j'ai une base de donnée mysql qui contient le chemin de mon image sur le site, et depuis ma page, j'aimerais a Je cherche des scripts pour forum. [ par hboss34 ] Salut a tous, je suis encore un grand debutant en informatique. je suis modo sur un forum et je cherche des scripts permettant de créer des tableaux, Projet aléatoire images [ par ziziboss ] Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant :J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que dan reaction img [ par cls238 ] Bonjour une fois encore je fais appelle a vous lolvoilas, g deux images representant des fleche une ver la droite "imgD.gif" l'autre ver la gauche "i Zapper la date ? [ par phpwankenobi ] Bonjour,J'utilise la date courante dans des scripts PHP, afin de simuler des situations futures je souhaiterais changer celle-ci à une valeur de monch cherche nouveaux scripts PHP !!! [ par spectroman ] + Je cherche un script PHP gratuit pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un sc Grille de nombres [ par Tomcube ] Salu,J'shui en train de faire un script de loto.A peine commencé, déjà un truc qui m'énerve : la grille de nombres. Je veux faire la même grille que s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales