begin process at 2012 05 30 23:40:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Images qui ne s’affichent pas sur une newsletter pour yahoo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Images qui ne s’affichent pas sur une newsletter pour yahoo

mercredi 30 avril 2008 à 23:41:54 | Images qui ne s’affichent pas sur une newsletter pour yahoo

zheRefaik

Salut a tous :)

Voila, j'ai une newsletter (qui comporte du html) qui est sensé être envoyer a tout les abonner d'un site web et pour ce la j'ai fait une boucle qui envois des mails via la fonction mail () de php. Jusque la tout vas bien :-° .

Mais sur mai tests j'est remarqué que sur hotmail il affiche "le contenu peut être dangereux", et il faut cliquer sur le lien "afficher le contenu" pour voir le mail (a la limite la c'est bon), mais sur yahoo il affiche: le texte, les css, mais pas les photos (alors qu'il ne donne aucun message sur ca .) :euh::euh:

D'après vous ou est le problème et si possible comment le réglé
Merci d'avance. :):)

-----------------------------------------
un petit NewBe qui veut devenir Grand

Cette discussion est classée dans : images, mail, yahoo, affichent, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ] bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de Norton et les images qui s'affichent pas ... [ par PatX ] Salut , J'ai un petit soucis avec mon site perso (http://patxaranonline.free.fr). Logiquement, j'ai une bannière flash qui doit s'afficher tout en ha mail automatique [ par magicsmacks ] Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de demander à un serveur (en php) de réaliser une opération un jour bien précis... Je m'explique, j'aimerai E-mail de newsletter est considerer comme spam [ par elmekki ] Bonsoir,j'ai integré un newsletter dans mon site web et losrqueje fais des tests , je vois qu'il considere mon email de newsletter comme spam, savez v Mettre un lien avec la fonction mail() [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, je créé une newsletter pour mon site, et j'aimerai qu'à la fin du message il y ait un lien pour une éventuelle désinscription, newsletter [ par simon0000 ] salut je ve fait ce code pour ennoyer une newsletter a tous les e-mail inscrit dans le fichier 3.txt mais aucun e-mail n'est envoyer est ce que quelqu newsletter [ par simon0000 ] salut tous le mondecomment envoyer un e-mail en html a tous les e-mail d'un fichier textmerci Images dans mail HTML [ par ICIoBRa ] Salut a tous ;)J'aimerai savoir comment envoyer un mail au format HTML avec des images dans le mail.Le mail ressemble d'ailleur en fin de conte, à une incorporer une boucle php dans le corps d'une fonction mail html [ par mitchbuck ] Re-Bonjour,J'ai réalisé une newsletter que j'envoie à des destinataires qui se sont inscrits et qui ont choisi de s'inscrire pour un type de moto en p Urgent, le retour !!! [ par mitchbuck ] Bonjour à tous !Bon alors, je sais que j'ai fait marré la galerie avec mon premier pbl de "mail bombing", je vais encore en faire rire d'autres avec m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales