begin process at 2010 03 21 19:25:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

images et zoom avec selection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

images et zoom avec selection

mercredi 20 juin 2007 à 09:46:24 | images et zoom avec selection

pssinjaune

Bonjour,

Je recherche, un code, une api, un module, ou un moyen en tout cas de faire quelque chose comme sur ces sites:
[ Lien ]
[ Lien ]

Quelque chose dans ces eaux là, qui puisse eprmettre de zoomer en detail su un,e partie ciblée.

Voilà, c'est cool si vous avez des liens, sinon j'essayerai de m'en passer ;)

++
seb
mercredi 20 juin 2007 à 12:04:32 | Re : images et zoom avec selection

coucou747

Salut

c'est avec du javascript

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
mercredi 20 juin 2007 à 14:19:29 | Re : images et zoom avec selection

pssinjaune

Re,

merci de ta réponse, à, vrai dire je m'en doutais un peu mais tu aurais pas l'adresse d'une source similaire ou quelque chose comme ca.
car j'ai des notions de javascript et je sais faire des chsoes simples mais pas assé pour réaliser ca.

++
seb
jeudi 21 juin 2007 à 12:16:49 | Re : images et zoom avec selection

syndrael

Brandavalley c'est du JS tout sympa.. Mais Cdiscount c'est du Flash..
S.
jeudi 21 juin 2007 à 13:18:27 | Re : images et zoom avec selection

pssinjaune

effectivement ...

Petit UP du post
personne n'a d'adresse ???

autre exemple:
[ Lien ]

zoom sur l'image de l'article

Cette discussion est classée dans : images, chose, www, selection, zoom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image aléatoire ! [ par rezan16000 ] Bonjour, voila j'aurais aimé avoir une image qui apparaît aléatoirement. Cependant j'aimerais que cette image soit tiré d'un des multiples dossiers et Probleme d'affichage images [ par kprime17 ] Salut, je suis debutant en php et j'ai un petit probleme :j'ai un tableau qui se charge en fonction d'une table mysql, les deux dernieres cellules de Pb de miniatures avec des images lourdes [ par tinos26 ] Bonjour, voila j'ai mis en place un site dynamique qui affiche à la volée des photos.Celle-ci avant d'etre telechargées par les users, elles sont mini multiple upload a mysql avec php [ par Xavihb ] Salut,J'aurais besoin de savoir comment faire un multiple upload d'images à une base de données mySQL à l'aide de PHP. Les champs des images  sont du comment stocker des images avec mysql? [ par pimpa4real ] Bonjour à tous,voila j'ai cré une base de données pour mes divx, jeux ... et je voudrais ajouter des images pour que l'on puisse voir l'affiche du fil code anti-robot spam, rassembler des images pr n'en faire qu'une... ? [ par netwebzone ] Bonjour,Vous savez qu'il y a beaucoup de robots de spam qui scrutent le web et donc j'aimerais les empecher de remplir mes formulaires en créant un co Problème avec include php [ par sagaff ] J'ai un problème avec les images de mes includes php. Au millieu de  ma page principale j'ai mi ceci: if ($_GET['page'] == "ff2")    {     &n Stage presque fini et besoin urgent !!!! [ par elravage ] Voila voila, j'aimerai effectuer une suppression de fichier et dossier dans un bouton en format css. Dois-je le mettre dans la déclaration du bouton o Stage presque fini et besoin urgent !!!! [ par elravage ] Voila voila, j'aimerai effectuer une suppression de fichier et dossier dans un bouton en format css. Dois-je le mettre dans la déclaration du bouton o Variable dans une URL [ par L0rD59 ] Bonjours j'ai un petit souci avec une variable et une URLje vous explique le contexte J'ai une fichier PHP qui permet d'upload des image (grace au bou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales