Accueil > Forum > > > > images et zoom avec selection
images et zoom avec selection
mercredi 20 juin 2007 à 09:46:24 |
images et zoom avec selection

pssinjaune
|
Bonjour, Je recherche, un code, une api, un module, ou un moyen en tout cas de faire quelque chose comme sur ces sites: [ Lien ] [ Lien ]Quelque chose dans ces eaux là, qui puisse eprmettre de zoomer en detail su un,e partie ciblée. Voilà, c'est cool si vous avez des liens, sinon j'essayerai de m'en passer ;) ++ seb 
|
|
mercredi 20 juin 2007 à 12:04:32 |
Re : images et zoom avec selection

coucou747
|
Salut c'est avec du javascript une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
mercredi 20 juin 2007 à 14:19:29 |

pssinjaune
|
Re,
merci de ta réponse, à, vrai dire je m'en doutais un peu mais tu aurais pas l'adresse d'une source similaire ou quelque chose comme ca. car j'ai des notions de javascript et je sais faire des chsoes simples mais pas assé pour réaliser ca.
++ seb
|
|
jeudi 21 juin 2007 à 12:16:49 |

syndrael
|
Brandavalley c'est du JS tout sympa.. Mais Cdiscount c'est du Flash.. S.
|
|
jeudi 21 juin 2007 à 13:18:27 |

pssinjaune
|
effectivement ... Petit UP du post personne n'a d'adresse ??? autre exemple: [ Lien ]zoom sur l'image de l'article
|
|
Cette discussion est classée dans : images, chose, www, selection, zoom
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Image aléatoire ! [ par rezan16000 ]
Bonjour, voila j'aurais aimé avoir une image qui apparaît aléatoirement. Cependant j'aimerais que cette image soit tiré d'un des multiples dossiers et
Probleme d'affichage images [ par kprime17 ]
Salut, je suis debutant en php et j'ai un petit probleme :j'ai un tableau qui se charge en fonction d'une table mysql, les deux dernieres cellules de
Pb de miniatures avec des images lourdes [ par tinos26 ]
Bonjour, voila j'ai mis en place un site dynamique qui affiche à la volée des photos.Celle-ci avant d'etre telechargées par les users, elles sont mini
multiple upload a mysql avec php [ par Xavihb ]
Salut,J'aurais besoin de savoir comment faire un multiple upload d'images à une base de données mySQL à l'aide de PHP. Les champs des images sont du
comment stocker des images avec mysql? [ par pimpa4real ]
Bonjour à tous,voila j'ai cré une base de données pour mes divx, jeux ... et je voudrais ajouter des images pour que l'on puisse voir l'affiche du fil
code anti-robot spam, rassembler des images pr n'en faire qu'une... ? [ par netwebzone ]
Bonjour,Vous savez qu'il y a beaucoup de robots de spam qui scrutent le web et donc j'aimerais les empecher de remplir mes formulaires en créant un co
Problème avec include php [ par sagaff ]
J'ai un problème avec les images de mes includes php. Au millieu de ma page principale j'ai mi ceci: if ($_GET['page'] == "ff2") { &n
Stage presque fini et besoin urgent !!!! [ par elravage ]
Voila voila, j'aimerai effectuer une suppression de fichier et dossier dans un bouton en format css. Dois-je le mettre dans la déclaration du bouton o
Stage presque fini et besoin urgent !!!! [ par elravage ]
Voila voila, j'aimerai effectuer une suppression de fichier et dossier dans un bouton en format css. Dois-je le mettre dans la déclaration du bouton o
Variable dans une URL [ par L0rD59 ]
Bonjours j'ai un petit souci avec une variable et une URLje vous explique le contexte J'ai une fichier PHP qui permet d'upload des image (grace au bou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|