begin process at 2012 05 30 23:40:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Imagestring PHP et balises HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imagestring PHP et balises HTML

lundi 20 décembre 2010 à 16:13:44 | Imagestring PHP et balises HTML

sylvainbrt

Bonjour,

J'ai regardé un peu partout sur le net et je n'ai trouvé aucune réponse à la question que je me pose.
Pour mettre du texte sur une image, avec le fonction Imagestring() de PHP, ça fonctionne sans problème.

Mais comment peut-on insérer du texte dans une image, comme avec la fonction Imagestring(), mais avec du texte entre des balises du type <b> ou <u>, pour mettre sur l'image du texte en gras, souligné.

Avec pour but de pouvoir mettre n'importe quel texte (taille, police, ....).

exemple de texte : <b>Test</b>
Sur l'image il va afficher : <b>Test</b>
Et moi je voudrais : Test

Existe-t-il une classe PHP pour construire ça ?

Voila ma question, j'espère que vous avez compris et que vous aurez une réponse.
Merci
Sylvain
lundi 20 décembre 2010 à 16:30:30 | Re : Imagestring PHP et balises HTML

cod57

bonjour

tu devrais regarder vers des class qui génére des boutons ou des captchas il ya souvent des bouts de codes interessants

http://www.nexen.net/actualites/tutoriel/12153-generer_ses_boutons_en_php.php

a++

Cette discussion est classée dans : texte, php, image, balises, imagestring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Regexp [ par coockiesch ] Salut!J'ai du texte avec des balises [code_php][/code_php]Ce qui est entre les balises est multi-lignes et je ne sais comment faire, j'ai testé qq tru texte -> image : qualité pourrie? [ par Felysk ] Bonjour à tous J'ai un gros probleme avec imgttftext, ça me donne un résultat assez immonde sur toutes les polices utilisées Vous pouvez voir les 3 ré Redimensionner une image entre deux balises [ par thecomputerman ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec le redimensionnement d'images. Tout d'abord quand une image est insérée dans un texte c'est entre deux balises [img] affichage et enregistrement image php avec texte dynamique [ par stella2809 ] Bonjour, je souhaiterais afficher une image grâce à php avec un texte aléatoire puis l'enregistrer dans la base de données à l'envois d'un formulaire, Edito en php [ par TheSteph18 ] Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'essaie de créer un petit édito tout simple avec ajout d'une image de type jpeg ou png. Je me suis basé sur des t Insertion d'un texte sur une image avec php [ par maha1987 ] Bonjour, je veux insérer un texte sue une image existante avec php mais le code m'affiche qu'il y a une erreur: [code=php]<?php $nom_image = " Modification Varible PHP ... ??? [ par omarino_007 ] Salut à tous, Je travail sur un site en PHP sur une base MYSQL, mon problème est de gérer un texte défilant (news) qui est chargé automatiquement à pa Problème d'affichage en php/odbc d'une image blob [ par caro384 ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis de programmation en php odbc pour l'affichage d'une image stockée dans un champ blob. L'affichage des autres donn Image de profil php [ par gb66 ] Salut a vous voila ma question J'ai un formulaire qui crer un compte Y et l'amene sur une page en disant que les infos sont ajoutée. il y a aussi un b Calculer le DPI d une image en PHP [ par codeurcasa ] Bonjour All, Après plusieurs heures de recherche sur google j arrive pas a trouver une méthode en PHP pour calculer le DPI ou Le point par pouce (PPP

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales