begin process at 2010 02 10 07:28:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

images

lundi 18 août 2008 à 17:54:15 | images

antza

Bonjours à tous!je débute en php et ....
Voila je vais résumé mon problème:
J'ai un formulaire d'enregistrement qui contient un champ type file et
je veut afficher l'image que j'avais récupérer sur le formulaire, de
plus je veux aussi enregistrer cette image dan un fichier et je ne sais
pas comment le faire.
pourriez vous me donner un scripte qui fait ce genre de chose!

Merci de votre aide
lundi 18 août 2008 à 18:04:57 | Re : images

Ali_usto

Le mieux ça serait que d'avoir un champ de type texte qui contient le chemin de ton image, ensuite tu récupères ce champ et tu fais appel a ton image dans du html, ou bien tu peux utiliser aussi un champ de type blob 
lundi 18 août 2008 à 19:45:00 | Re : images

daddy11world

Tu peux aussi poser ta question sur un forum php (soit je me trompe soit on est sur "flashkod" la ;)   )

lundi 18 août 2008 à 20:30:58 | Re : images

Bacterius

Membre Club
Bonjour,
en fait ... tu te trompes daddy11world ^^'.

En fait on est sur les sections communes de CS, autrement dit ces sections sont accessibles depuis les différents sites de la communauté :p
Donc on est ni sur flashkod, ni sur delphifr, ni sur phpfr, mais on est sur un espace CodeS-SourceS ^^

Sinon oui c'est assez mal placé comme topic :)

Cordialement, Bacterius !
mardi 19 août 2008 à 10:42:17 | Re : images

nicomilville

Membre Club
Salut,

Ali_usto++

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

vendredi 22 août 2008 à 18:01:29 | Re : images

antza

Bonjours à tous!
j'ai un problème:
J'avais fait une extraciion de doné dupuis mon base de donné avec
mysql_feych_array et je l'a afficher sur une page.Le hyck c'est qu'il
a tops de lyste et je veux donc faire une encre pour mieux navigeu sur cetet page exemple une lien vers la liste comence par A.
si vous avez une idée, informez moi sur:
todizara.andrianajaina@yahoo.fr

Cordiallement!
vendredi 22 août 2008 à 18:06:13 | Re : images

nicomilville

Membre Club
Premièrement j'ai rien compris...

Deuxièmement si il y a des réponses c'es ici qu'elle seront...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : images, formulaire, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le formulaire, le fichier et l'image ... [ par PhpNono ] Bonjour ! Voilà j'ai un problème : J'ai 2 pages, 1-Dans la première je vais chercher des fichier(images en fait) ça c'est bon. je les selectionne, tou gestion des images dans un formulaire (plusieurs choses à faire) [ par Ric_punk ] Bonjour à tousJe voudrais faire un forlmulaire avec saise de texte (bon ça pas de problème) mais je reste bloqué pour la gestion de l'image que le vis naviguer d'images en images dans un formulaires [ par cbrunet ] Bonjour, J'ai un petit souci ... Le cadre: je poste un formulaire qui me permet d'afficher une carte routière et à coté, en cliquant sur la carte ( ma naviguer d'images en images dans un formulaire [ par cbrunet ] Bonjour, J'ai un petit souci ... Le cadre: je poste un formulaire qui me permet d'afficher une carte routière et à coté, en cliquant sur la carte ( image [ par refkaben ] Salut!Je développe un site en php, j'ai un formulaire d'inscription,  le problème c'est que les clients doivent faire un browse dans le formulaire pou images dans un form [ par kaking ] bonjource que je voudrais, c'est que l'utilisateur (qui est une vrai bille en ordi) puisse inserer une image dans son formulaire...en aucun cas il doi J'aimerai heberger des images afin d'utiliser moins de place : problème script [ par lucivole ] Saloute! voila je ne suis pas très douée en php, je m'y interesse depuis vraiment peu de temps. Afin de ne pas gaspiller de la place sur mon site j'au Hardcore headers :O [ par sbool ] header("Content-type: image/jpeg" );Hello ;)J'ai codé toute la soirée pour rien apparemment, mais j'aimerais que quelqu'un me le confirme ou me démont underfinited variable dans un array [ par elrik007 ] pourquoi si:$images = $gallery->xpath('//@image');il me dit que j'ai une une Undefined variable images dans:  $pic_values = array($count+1,$images[0], extraire une image d'un champ blob [ par thiebaut35 ] Dans une base mysql, j'ai des jolies images que je souhaite afficher où je le veux sur des pages html.Ma base fonctionne bien je peux mettre supprimer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales