begin process at 2010 02 10 07:28:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

images

lundi 18 août 2008 à 17:54:15 | images

antza

Bonjours à tous!je débute en php et ....
Voila je vais résumé mon problème:
J'ai un formulaire d'enregistrement qui contient un champ type file et
je veut afficher l'image que j'avais récupérer sur le formulaire, de
plus je veux aussi enregistrer cette image dan un fichier et je ne sais
pas comment le faire.
pourriez vous me donner un scripte qui fait ce genre de chose!

Merci de votre aide
lundi 18 août 2008 à 18:04:57 | Re : images

Ali_usto

Le mieux ça serait que d'avoir un champ de type texte qui contient le chemin de ton image, ensuite tu récupères ce champ et tu fais appel a ton image dans du html, ou bien tu peux utiliser aussi un champ de type blob 
lundi 18 août 2008 à 19:45:00 | Re : images

daddy11world

Tu peux aussi poser ta question sur un forum php (soit je me trompe soit on est sur "flashkod" la ;)   )

lundi 18 août 2008 à 20:30:58 | Re : images

Bacterius

Membre Club
Bonjour,
en fait ... tu te trompes daddy11world ^^'.

En fait on est sur les sections communes de CS, autrement dit ces sections sont accessibles depuis les différents sites de la communauté :p
Donc on est ni sur flashkod, ni sur delphifr, ni sur phpfr, mais on est sur un espace CodeS-SourceS ^^

Sinon oui c'est assez mal placé comme topic :)

Cordialement, Bacterius !
mardi 19 août 2008 à 10:42:17 | Re : images

nicomilville

Membre Club
Salut,

Ali_usto++

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

vendredi 22 août 2008 à 18:01:29 | Re : images

antza

Bonjours à tous!
j'ai un problème:
J'avais fait une extraciion de doné dupuis mon base de donné avec
mysql_feych_array et je l'a afficher sur une page.Le hyck c'est qu'il