begin process at 2012 05 30 23:40:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

imagettftext (police introuvable)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imagettftext (police introuvable)

dimanche 18 juillet 2004 à 03:14:47 | imagettftext (police introuvable)

eax

salut!

g un ptit soucis avec la fonction imagettftext :

imagettftext($dest, 10, 90, $largeur-1, $hauteur-0, $noir, 'c:\windows\fonts\verdana.ttf', 'blabla');

qd je fais ça elle me trouve la police (rép par dafaut de windows) c cool ça marche en local, mais qd je mets mon fichier ttf dans le meme dossier et que je fais :

imagettftext($dest, 10, 90, $largeur-1, $hauteur-0, $noir, 'verdana.ttf', 'blabla');

là, il n'arrive plus à trouver/ouvrir mon fichier de police

je sais c très con comme pb, mais comment je peux faire?

merci ;)

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
dimanche 18 juillet 2004 à 10:38:41 | Re : imagettftext (police introuvable)

winwarrior

Membre Club
Réponse acceptée !
T'es le 2eme a poser cette question, il faut mettre le chemin complet au format dos... sinon aparemment à partir de php5 ça fonctionne sans pb ... (peut-être que je raconte des bêtises ..)

win
dimanche 18 juillet 2004 à 10:41:14 | Re : imagettftext (police introuvable)

eax

ah oui j'avais pas essayé ça
vais tester de suite merci ;)

dimanche 18 juillet 2004 à 11:33:45 | Re : imagettftext (police introuvable)

eax

ok c bon, g compris mon pb, en fait t'as raison faut utiliser le chemin absolu et dans mon cas ça marche pas pk y'a un espace dans un de mon répertoires "mes sites" mais si je mets d:\messites\.....\machin.ttf ça marche,

dimanche 18 juillet 2004 à 11:38:45 | Re : imagettftext (police introuvable)

winwarrior

Membre Club
ça fait plaisir =]

win
dimanche 18 juillet 2004 à 11:41:44 | Re : imagettftext (police introuvable)

eax

huhu :p

mardi 25 mai 2010 à 00:31:33 | Re : imagettftext (police introuvable)

strex

merci

Cette discussion est classée dans : url, police, introuvable, ttf, imagettftext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser une font déclarée ? [ par larrieu ] Bonjour,J'ai un problème que j'ai du mal à résoudre : je voudrais utiliser une police particulière. Appelons-la police.ttf. Je la mets dans le réperto PROBLEME : imagettftext( et le chemin de la police [ par Magidev ] J'utilise un code qui genere une image, genre TuringNumberJ'aimerais savoir pourquoi la fonction imagettftext()ne fonctionne pas quand on lui donne le Une page differente suivant l'URl de connexion. [ par vsss ] BonsoirJ'ai plusieurs adresses qui von vers le même repertoire.Je voudrai que la page qui s'affiche soi fonction de l'URL a partir de laquelle, le vis URL Rewriting & .htaccess [ par dorian53 ] Bonjour,j'aimerais pouvoir tester l'URL Rewriting en local sur mon PC. Je suis sous ephp 1.7. Pour le moment j'ai laissé toutes les config par défaut, garder une url defini dans la barre d'adresse [ par vsss ] BonjourJe voudrai savoir si c'est possible de definir une Url dans la barre d'adresse, car j'ai un nom de domain www.adresse.com , mais qui change qua net send en php [ par frop01 ] Salut tlm,Comme le sujet l'indique, je voudrais créer un formulaire avec comme résultat l'envoi d'un message (comme celui de net send ) à un autre pos récup var d'url [ par skaterboss2000 ] bonjoursi j'ai une table comme ceci : |MA BDD| |MA TABLE| [id] [autrechamps] comment faire pour afficher le contenu de autrechamps en fonction de l'id Textarea = > HTML OK mais comment faire l'inverse [ par ranouf ] En me baladant sur le net g trouve cette 'petite' fonction qui me transform comme il faut ma textarea en HTML (nb : grace au bbcode)//---------------- Url Multiple sur un site à présentation multiple [ par bercal ] Bonjour.Je voudrais réaliser un site sur lequel on pourrait accéder par plusieurs url (exemple : www.machin.com , www.truc.com, www.bidule.com ) sans Personne ne devrait utiliser un PC équipé de ce logiciel [ par LaurentKOogar ] Slt,J'ai trouvé ce sujet trés perninant, à vous de voir....http://permanent.nouvelobs.com/multimedia/20041020.OBS9503.htmlLaurent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales