begin process at 2012 05 30 23:41:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image

mardi 13 septembre 2005 à 14:57:31 | image

refkaben

Salut!
Je développe un site en php, j'ai un formulaire d'inscription,  le problème c'est que les clients doivent faire un browse dans le formulaire pour me donner les chemins d'accès à certaines images dans leurs pc, je dois récupérer ces images et les enregistrer dans mon serveur!
Je suis débutante et je sens que c'est un truc très difficile à faire!
Aidez moi SVP!
Merci
mardi 13 septembre 2005 à 15:01:17 | Re : image

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

non, c'est très simple :

http://fr2.php.net/features.file-upload

mardi 13 septembre 2005 à 18:51:53 | Re : image

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

<input type="file" name="monfichier" />

on récupère ça dans le tableau : $_FILES
fais print_r($_FILES) pour voir le contenu de ce tableau

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 13 septembre 2005 à 19:04:53 | Re : image

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

cherche "upload" sur ce site, t'auras pas mal de résultats dans les sources disponibles :-)

mercredi 14 septembre 2005 à 10:04:40 | Re : image

refkaben

Merci beaucoup Antho.
    J'ai trouvé une solution très simple!
    Merci tout le monde!
    mercredi 14 septembre 2005 à 16:00:37 | Re : image

Anthomicro

Dans ce cas clique sur "réponse acceptée" pour marquer ton post comme résolu, ça nous évitera de repasser dessus :-)

jeudi 15 septembre 2005 à 12:39:39 | Re : image

refkaben

Excusez moi!
      Merci

Cette discussion est classée dans : images, formulaire, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le formulaire, le fichier et l'image ... [ par PhpNono ] Bonjour ! Voilà j'ai un problème : J'ai 2 pages, 1-Dans la première je vais chercher des fichier(images en fait) ça c'est bon. je les selectionne, tou gestion des images dans un formulaire (plusieurs choses à faire) [ par Ric_punk ] Bonjour à tousJe voudrais faire un forlmulaire avec saise de texte (bon ça pas de problème) mais je reste bloqué pour la gestion de l'image que le vis naviguer d'images en images dans un formulaires [ par cbrunet ] Bonjour, J'ai un petit souci ... Le cadre: je poste un formulaire qui me permet d'afficher une carte routière et à coté, en cliquant sur la carte ( ma naviguer d'images en images dans un formulaire [ par cbrunet ] Bonjour, J'ai un petit souci ... Le cadre: je poste un formulaire qui me permet d'afficher une carte routière et à coté, en cliquant sur la carte ( images dans un form [ par kaking ] bonjource que je voudrais, c'est que l'utilisateur (qui est une vrai bille en ordi) puisse inserer une image dans son formulaire...en aucun cas il doi images [ par antza ] Bonjours à tous!je débute en php et .... Voila je vais résumé mon problème: J'ai un formulaire d'enregistrement qui contient un champ type file et je Convertir le texte en Image pour la validation du formulaire [ par alvinemambele ] Salut!je cherche de l'aide!j'ai fais un formulaire dans mon web site et je veux qu'avant de l'envoyer que l'utilisateur introduise le code de validati recuperation des images apartir d une base de donnes mysql [ par abdel10kabbaj ] je suis débutant et j'essaie  de creer 2page php la premier pour inserer une image sur une base de donnes et l autre pour recuperer l image sur un tab Visionneuse images [ par Rems3002 ] Bonjour,je cherche à faire une visionneuse d'image comme on le voit sur certains site...Lorsque l'on clique sur une miniature, le site devient noir et affichage d'image en miniature en php [ par ffrany ] Bonjour,j'ai crée un site web en php. Et j'ai pas mal d'images à afficher. Mais j'aimerais afficher ces images en php en bande roulantes (ces images d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales