begin process at 2012 05 30 23:41:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image

mardi 13 septembre 2005 à 14:57:31 | image

refkaben

Salut!
Je développe un site en php, j'ai un formulaire d'inscription,  le problème c'est que les clients doivent faire un browse dans le formulaire pour me donner les chemins d'accès à certaines images dans leurs pc, je dois récupérer ces images et les enregistrer dans mon serveur!
Je suis débutante et je sens que c'est un truc très difficile à faire!
Aidez moi SVP!
Merci
mardi 13 septembre 2005 à 15:01:17 | Re : image

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

non, c'est très simple :

http://fr2.php.net/features.file-upload

mardi 13 septembre 2005 à 18:51:53 | Re : image

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

<input type="file" name="monfichier" />

on récupère ça dans le tableau : $_FILES
fais print_r($_FILES) pour voir le contenu de ce tableau

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 13 septembre 2005 à 19:04:53 | Re : image

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

cherche "upload" sur ce site, t'auras pas mal de résultats dans les sources disponibles :-)

mercredi 14 septembre 2005 à 10:04:40 | Re : image

refkaben

Merci beaucoup Antho.
    J'ai trouvé une solution très simple!
    Merci tout le monde!
    mercredi 14 septembre 2005 à 16:00:37 | Re : image

Anthomicro

Dans ce cas clique sur "réponse acceptée" pour marquer ton post comme résolu, ça nous évitera de repasser dessus :-)

jeudi 15 septembre 2005 à 12:39:39 | Re : image

refkaben

Excusez moi!
      Merci

Cette discussion est classée dans : images, formulaire, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message