begin process at 2012 05 30 23:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Imap Body d'un message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imap Body d'un message

jeudi 19 février 2004 à 14:37:58 | Imap Body d'un message

maesius

Imap Body d'un message

Bonjour,

voila , j'ai un souci. Je suis en train de faire un petit webmail et je coince sur le dechiffrage du body.
J'ai pu voir que te le corps des messages ete diviasait en plusieurs partie, et qu'il fallait suivre le fechstructure.
Mais j'avoue ne pas m'en sortir.

Auriez vous des idées sur la maniere de proceder ?

D'avance Merci.
Mae.

Cette discussion est classée dans : message, body, imap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la fonction imap_fatchstructure() [ par sansouna24 ] salut à tous:) qd je me met à chercher le nombre de partie dans mon message la propriété parts de imap_fetchstructure n'est pas reconnu, on m'affiche Imap mail : Message Lu / Non Lu [ par maesius ] Bonjour,voila je vient de mettre en place un petit webmail PHP mais g un souci pour afficher : "message lu" ou "message non lu"...J'ai essayer de recu Proteger fichier php [ par bloodstar98748 ] Bonjour le forum Etant débutant en php, j'aurai besoin d'un coup de main pour proteger un fichier php. Voici le code: [code=php] $EmailTo = "monemai Webmail avec Imap [ par mohdaef ] Bonjour à tous. Je suis entrain de réaliser un petit Webmail pour réaliser des transfert de mails. J'utilise la bibliothèque imap de PHP, j'arrive à Lire mail Webmail perso [ par greycats ] Bonjour, Je suis en train de créer un webmail en php j'ai réussi a afficher une boite de réception. J'ai fait un tableau qui permet de les classés. J redirection des emails [ par honey87 ] bonjour, j'ai créé un formulaire de contact pour un site web, et je voudrais une fois le message envoyé, recevoir un email dans ma boite en disant p Blockage envoi emails a cause de Spams [ par midoxe ] Bonjour, je travail sur une application web et la je traite l'envoie des emails de confirmation des comptes, tout marche bien jusqu'a mtn....[^^clino Messagerie interne, problème champ nom d'utilisateur. [ par Wolf38 ] [i]Bonjour(soir), depuis quelques semaines, je cherche à changer un menu déroulant qui contient les noms d'utilisateurs pour l'envoi de messages. Pa formulaire [ par nicodonat ] bonjour j'ai voulu créer un formulaire pour mon site .Normalement le message doit arriver directement dans ma boite mail.C'est le cas c'est déjà ça l finalisation d'un formulaire php [ par aliki ] bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour finaliser le code ci-dessous. J'aimerais faire une mise en forme correcte (dans un tableau html par ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales