begin process at 2012 05 30 23:41:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

imap et mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imap et mail

lundi 10 décembre 2007 à 14:32:58 | imap et mail

noumian

Bonjour .
j'ai une question simple qui j'espare aura une reponse simple)))
Question :  comment par php fait-on pour envoyer un mail avec le protocol IMAP ?

ouais man

lundi 10 décembre 2007 à 19:13:15 | Re : imap et mail

yoman64

Membre Club
Salut,
Le protocole IMAP n'est pas un protocole d'envois de message, il sert a les lires tout comme le POP.
Pour envoyé un courriel php utilise smtp seulement.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : mail, simple, question, imap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Mail - Question simple... [ par dadybond ] En fait je cherche envoyer simplement un email de type texte (non html) mais je voudrais savoir comment fait-on les sauts de ligne avec ce format.Mer Imap mail : Message Lu / Non Lu [ par maesius ] Bonjour,voila je vient de mettre en place un petit webmail PHP mais g un souci pour afficher : "message lu" ou "message non lu"...J'ai essayer de recu Simple question !! [ par Zebra1928 ] bonjour;voila, je voudrai savoir est_ce possible de faire qlq chose de similaire à terminal server en PHP ??.dans le cas ositif on utilise quelles fon mail() [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila ma question est tout simple :comment envoyer un mail avec du php dedans ?En faite ce que j'ai fait c'est que je veux mettre les video q imap append avec pièce jointe [ par raoulman ] Bonjour,Je développe un webmail en php, et j'ai un souci avec imap_append.Quand j'envoie un mail avec une pièce jointe, le mail est bien formaté et ar problème avec imap_append [ par raoulman ] Bonjour, Je suis en train de développer un webmail et j'ai un souci avec imap_append. Je m'en sers pour faire une copie du mail envoyé et mettre la co Question simple, php chez FREE [ par bubble44 ] Je suis developpeur asp (lol on me jete pas de cailloux merci) et je vais devoir coder en php un truc car apparement c'est pas possible en asp.Est ce petite question tte simple [ par ludlu ] je veux faire un include d'un fichier qui ne se trouve pas dans le meme repertoire que la page en cours . J'utilise cette expression qui ne marche pas question simple... [ par zut69 ] Bonjour,je voudrais savoir si dans une balise echo on peut réinsérer une balise php, comme cela par ex:  echo 'include('page.htm')?>Bonjour, Bienvenue simple question. [ par Zebra1928 ] slt tous le monde je veux simplement comprendre c koi la différence entre @mysql_num_rows et mysql_num_rowsaussi entre @mysql_connect($host,$user,$p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales