begin process at 2010 03 21 11:07:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

IMAP, manipuler les folders

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMAP, manipuler les folders

lundi 15 octobre 2007 à 16:29:59 | IMAP, manipuler les folders

Syphou

lundi 15 octobre 2007 à 16:31:33 | Re : IMAP, manipuler les folders

Syphou

Bonjour, Je suis novice en PHP. Je dois faire des scripts PHP pour accéder a un server de mails pour accéder a des compte IMAP. J'arrive a récupérer les mails comme ceci : (source trouvée sur ce forum :-) ) $mbox = imap_open("{mon.server:143}", "login", "password"); // CONNEXION AU SERVEUR IMAP $headers = imap_headers ($mbox); while (list ($key,$val) = each ($headers)) // ON PASSE TOUS LES MAILS EN REVUE { echo ''; $header = imap_headerinfo($mbox, $key+1, 100, 100); $dateMail = date("d/m/Y", $header->udate); $from = $header->from; $objetMail = $header->fetchsubject; $objetMail = imap_utf8($objetMail); // PERMET DE NE PAS AVOIR ISO=... pour les caracteres accentues $objetMail = utf8_decode($objetMail); // PERMET DE NE PAS AVOIR ISO=... pour les caracteres accentues $emailExp = $from[0]->mailbox."@".$from[0]->host; $corpsMail = get_part ($mbox, $key+1, "TEXT/PLAIN"); $corpsMail = imap_utf8($corpsMail); // PERMET DE NE PAS AVOIR ISO=... pour les caracteres accentues $corpsMail = utf8_decode($corpsMail); // PERMET DE NE PAS AVOIR ISO=... pour les caracteres accentues $idtMail= $key+1; echo ''.$dateMail.''; echo ''.$emailExp.''; echo ''.$objetMail.''; echo ''.$corpsMail.''; echo ''; } echo ''; imap_close($mbox); Ce que je doi pouvoir faire maintenant c'est : Tester si un repertoir existe dans le compte Creer un repertoire Déplacer un mail dans un dossier J'ai beau chercher je ne trouve pas... Quelqu'un sait si c'est possible ? et avec qu'elles commandes ? Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : manipuler, imap, folders

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMAP [ par RockmanX ] je cherche quelqu'un qui maîtrise les flots IMAP ou ki sait ou je peux trouver un tutorial Questions pour les pros de imap [ par Nosferatu131 ] Bonjour à vous,Voilà mes problèmes, et je m'en arrache les cheveux :Je créé un webmail. Tout va bien sauf que :- je n'arrive pas à faire en sorte que Problème avec IMAP [ par Yuleesize ] Lu,Je suis en train d'essyaer de faire un "mini webmail" et donc j'utilise les fonctions imap de php...Et il me retourne bien le mail mais...Il me mod Imap mail : Message Lu / Non Lu [ par maesius ] Bonjour,voila je vient de mettre en place un petit webmail PHP mais g un souci pour afficher : "message lu" ou "message non lu"...J'ai essayer de recu Imap Body d'un message [ par maesius ] Imap Body d'un message Bonjour,voila , j'ai un souci. Je suis en train de faire un petit webmail et je coince sur le dechiffrage du body.J'ai pu voir imap append avec pièce jointe [ par raoulman ] Bonjour,Je développe un webmail en php, et j'ai un souci avec imap_append.Quand j'envoie un mail avec une pièce jointe, le mail est bien formaté et ar problème avec imap_append [ par raoulman ] Bonjour, Je suis en train de développer un webmail et j'ai un souci avec imap_append. Je m'en sers pour faire une copie du mail envoyé et mettre la co Client WebMail léger [ par troudbal ] Bonjour à tous, je sais que ça existe déjà mais bon, je suis en train de faire un client webmail, je débute, je m'aide de l'aide PHP, j'en suis au poi Probleme imap ou autre (avec le : et le } ) [ par stanilou ] SalutJ'ai un petiti soucis, je me lance dans la connexion a un compte pop3 et je commence par me servir de sources (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID= Trier ses mails par date [ par astyax ] Bonjour à tous,voilà, je suis en train de construire un webmail. J'ai une page où s'affiche tous les mails présents dans la boîte aux lettres. J'utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales