begin process at 2010 03 21 11:07:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

IMAP, manipuler les folders

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMAP, manipuler les folders

lundi 15 octobre 2007 à 16:29:59 | IMAP, manipuler les folders

Syphou

lundi 15 octobre 2007 à 16:31:33 | Re : IMAP, manipuler les folders

Syphou

Bonjour, Je suis novice en PHP. Je dois faire des scripts PHP pour accéder a un server de mails pour accéder a des compte IMAP. J'arrive a récupérer les mails comme ceci : (source trouvée sur ce forum :-) ) $mbox = imap_open("{mon.server:143}", "login", "password"); // CONNEXION AU SERVEUR IMAP $headers = imap_headers ($mbox); while (list ($key,$val) = each ($headers)) // ON PASSE TOUS LES MAILS EN REVUE { echo ''; $header = imap_headerinfo($mbox, $key+1, 100, 100); $dateMail = date("d/m/Y", $header->udate); $from = $header->from; $objetMail = $header->fetchsubject; $objetMail = imap_utf8($objetMail); // PERMET DE NE PAS AVOIR ISO=... pour les caracteres accentues $objetMail = utf8_decode($objetMail); // PERMET DE NE PAS AVOIR ISO=... pour les caracteres accentues $emailExp = $from[0]->mailbox."@".$from[0]->host; $corpsMail = get_part ($mbox, $key+1, "TEXT/PLAIN"); $corpsMail = imap_utf8($corpsMail); // PERMET DE NE PAS AVOIR ISO=... pour les caracteres accentues $corpsMail = utf8_decode($corpsMail); // PERMET DE NE PAS AVOIR ISO=... pour les caracteres accentues $idtMail= $key+1; echo ''.$dateMail.''; echo ''.$emailExp.''; echo ''.$objetMail.''; echo ''.$corpsMail.''; echo ''; } echo ''; imap_close($mbox); Ce que je doi pouvoir faire maintenant c'est : Tester si un repertoir existe dans le compte Creer un repertoire Déplacer un mail dans un dossier J'ai beau chercher je ne trouve pas... Quelqu'un sait si c'est possible ? et avec qu'elles commandes ? Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : manipuler, imap, folders

Répondre à ce message