begin process at 2012 05 30 23:41:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Imap. récupération d'une image venant d'un MMS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imap. récupération d'une image venant d'un MMS

samedi 20 août 2005 à 12:19:40 | Imap. récupération d'une image venant d'un MMS

Dfx4

Bonjour,

Je fais un système pour récupérer des images venant de natel envoyé par MMS sur une adresse mail, Ce que j'ai fait fonctionne très bien pour la récupération de l'image si c'est envoyé par une adresse mail, mais par MMS sa fonctionne pas  L'image n'est pas joint enfin c'est bizarre, une fois j'ai réussi mais j'ai obtenu un fichier "winmail.dat" c'est tous.

Alors pour finir je pose la vrai question !

Comment récupérer une image d'un MMS envoyé sur une adresse mail ?

Merci

lundi 22 août 2005 à 19:11:53 | Re : Imap. récupération d'une image venant d'un MMS

Dfx4

Bonjour,

toujours aucune réponse !!

Je formule ma question autrement !! Quel sont les manières de joindre un fichiers par mail, il y a plusieurs façon ?

Dites-moi ce qui est possible ?

Merci

vendredi 30 mai 2008 à 18:39:08 | Re : Imap. récupération d'une image venant d'un MMS

malice

Salut,
Va regarder sur le site [ Lien ] ils proposent une solution pour interpreter les MMS et te les renvoyer en FTP par exemple.

Moi je cherche plutôt une solution pour recevoir des SMS et les mettre sur mon site web. T'as pas une idée ?

Malice

Cette discussion est classée dans : image, envoyé, récupération, venant, mms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'une url? [ par baab ] Bonjour,Sur une de mes pages, j'indique dans un textbox une url (vers une image) que je reconstruis à de la manière suivante:url . "/xx.php?i=" . $ima Formulaire Post envoyé en cliquant sur une image. [ par monoski ] Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, j'ai un formulaire à réaliser qui me permet de mettre à jour des coordonnées X et Y dans le cadre d'un jeu sur récupération d'image dans la base de donné [ par amonra_allan ] bonjours a vous, jai un problemme pour récuperer les images dans la base de donné. lorsque je veux récupérer une image, jobtien ceci:ÿØÿáŠ6Exif\0\0MM\ Récupération d'image BDD [ par Trynsee ] Bonjour, Je souhaite créer une base de données permettant d'afficher des images à l'écran. J'ai commencé par créer une table sous MySql avec les noms Récupération de fichiers impossible [ par beth2611 ] Bonjour, Voici mon problème, je tente désépérément de permettre la récupération de ichiers déposés sur le serveur, mais les header déjà inclus foncti page d'image [ par lululala ] salut pour mon future site je souhait créé un page ou il ni aura que des photo en php ou html quelqu'un aurait il un model a ce sujet . j ai aussi déj J'aurai besoin d'un peut d'aide svp [ par Underskill ] Bonsoir J'aurais besoin d'aide. Je n'arrive pas afficher les fonction correctement pour afficher le script esceque vous pouriez m'aider svp Le script HTML> Bouton d'explorateur - Parcourir une image [ par vbfrancejarry ] Si quelqu'un connait Visual Basic; nous utilisons le composant Microsoft CommonDialog. Mon but c'est de faire parcourir une image et afficher en basn protection données envoi mail [ par eva4 ] hello vous tous. J'ai un petit problème. lors d'envoie de messages (avec photo dans le corp de texte) lorsqu'on fait un clic droit sur l'image, il ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales