begin process at 2012 05 30 23:42:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

IMAP Status des mails

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IMAP Status des mails

vendredi 25 novembre 2005 à 22:59:59 | IMAP Status des mails

LuTo

Bonjour à tous,

Avec IMAP je récupère tous les mails de la INBOX. Ils sont tous lus, sauf un. Je devrais donc avoir un mail avec le status N ou U, pour Recent ou Unseen, et tous les autres, rien.
Or tous les emails que je récupère ont tous le status N. Pas de status U, pas de A pour Answered, pas de D pour Deleted, etc. Ils sont tous à N.

Quelqu'un a une idée de pourquoi ?

Cette discussion est classée dans : status, récupère, mails, imap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webmail et triage des mails [ par astyax ] Salut à tous;voilà, je n'arrive pas à trier les mails de mon webmail. Lorsque j'utilise le code ci-dessous, il ne s'affiche rien... Est-ce que quelqu' Pb d'hébergeur pour lire les mails [ par sousoulebarbu ] Bonjour à tous,J'aurais aimé créer un script php qui peut lire mes mail (en pop3 ou imap), mais le problème c'est que mon hébergeur(free) a désactivé fonction imap php [ par tidus5 ] Bonjour a tous :-) Voila 2 semaines que je m arrache les cheveux. j'ai tout un système avec une db mysql. Le but etant d'encoder des clients, des job Trier ses mails par date [ par astyax ] Bonjour à tous,voilà, je suis en train de construire un webmail. J'ai une page où s'affiche tous les mails présents dans la boîte aux lettres. J'utili pb de trie des mails dans le sens inverse... [ par astyax ] Salut à tous :)Voilà, je suis en train de construire un webmail et j'aimerai pouvoir trier mes emails dans le sens inverse chronologiquement, du plus Transfert de mail [ par Julienbal ] Bonjour a tous, Je fait un post parce que après plusieurs essais loupés, je ne sais pas si j'ai pris le bon chemin. Mon boss me demande de faire un Code qui récupère la partie locale avant l'@ [ par cendrillon84 ] Bonjour, Je souhaiterai réaliser une carte de voeux électronique à envoyer à un fichier client, qui par un lien dans le courrier du destinataire redi Suppression automatique des mails erronés dans magento [ par vishwas ] hafsa_rani[^^malade2] Salut tout le monde; je fait des recherches depuis une semaine pour trouver la solution du problème que j'ai; J'ai un site magen envoi de mail [ par marcelolipi ] Salut Je mets au point cite web php avec un service qui requiert l'envoie des mail(notification). Le probleme est le suivant: pendant les test tou Encodage mails dans hotmail [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'utilise une fonction de php pour envoyer des mails vers hotmail, le problème est que quand j'ouvre le mail les caractères spéciaux dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales