begin process at 2012 05 30 23:42:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

imap_mail_move()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imap_mail_move()

mercredi 26 septembre 2007 à 00:57:29 | imap_mail_move()

davian

Bonjour,

C'est une question concernant la fonction imap_mail_move() : je n'arrives pas à la faire fonctionner, voici une partie de mon code :

$mail = imap_open("{pop.free.fr/pop3}INBOX", "login", "pass") or die ("Impossible de se connecter");

$nbmess = imap_num_msg($mail);

for($j=1;$j<=$nbmess;$j++)
{  
  $move = "INBOX.test";
  imap_mail_move($mail,$j,$move);
  CP_MOVE($j);

// Ce delete marche très bien :
// imap_delete($mail,$j);
//imap_expunge($mail);

}

Dans la variable $move j'ais essayé :
INBOX/test
{pop.free.fr/pop3}INBOX/test
{pop.free.fr/pop3}INBOX.test
{pop.free.fr}INBOX/test
etc...

J'ai essayé avec imap_mail_copy : même punition !!

J'ais essayé sur une messagerie de :
FREE
OVH
Toujours sans succès !!

mercredi 26 septembre 2007 à 18:10:13 | Re : imap_mail_move()

Evangun

Hello,

free c'est normal, ça doit être bloqué. OVH faut voir.
T'as un message d'erreur ?
jeudi 27 septembre 2007 à 17:03:23 | Re : imap_mail_move()

davian

Salut,

En fait je n'ais aucun messge d'ereure, si je met la ligne :
imap_mail_move($mail,$j,$move) or die ("Erreure");
Le code s'arrete au premier message et rien ensuite, Si je ne le met pas la boucle se fait jusqu'au bout sans messages.
pour info :

- Je suis sous PHP4,
- Sous free (comme sous ovh en hebergement mutualisé avec la messagerie attenante), la commande "imap_delete($mail,$j);" fonctionne bien, je pense donc que le imap_email_move devrait aussi ?

Cette discussion est classée dans : mail, pop, move, imap, inbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imap append avec pièce jointe [ par raoulman ] Bonjour,Je développe un webmail en php, et j'ai un souci avec imap_append.Quand j'envoie un mail avec une pièce jointe, le mail est bien formaté et ar problème avec imap_append [ par raoulman ] Bonjour, Je suis en train de développer un webmail et j'ai un souci avec imap_append. Je m'en sers pour faire une copie du mail envoyé et mettre la co gmail et imap_open [ par sansouna24 ] salut à tous j'ai un probléme avec la connexion au serveur pop de gmail, qu'est ce qui ne va pas avec cette syntaxe: $mbox =imap_open("{pop.gmail.co Récuperation de mail [ par Padaone91 ] Bonjour,Je souhaiterais récuperer des infos sur les mail que je reçois sur le serveur de mon FAI et ensuite afficher ces infos dans une page web.Est c probleme reception mail [ par nildv ] Bonjour,J'essais de créer une interface mail, j'arrive à me connecter a ma boite en utilisant: $mail = imap_open("{pop.free.fr/pop3:110}", "identifian imap et mail [ par noumian ] Bonjour .j'ai une question simple qui j'espare aura une reponse simple)))Question :  comment par php fait-on pour envoyer un mail avec le protocol IMA get mail php [ par yomane51100 ] bonjoura tous   j utilise se code pour resevoir mes mail sur une paje web php [CODE]          Exemple IMAP Webmail       <BODY  TEXT="#FFFFF pièce jointe mutante!!!!!!! [ par parlaciel ] Bonjour à vous,je dois envoyer un mail en imap avec une pièce jointe. jusque là tout va bien, j'utilise imap_mail_compose() puis imap_append().après u imap_headerinfo plante sur un mail FWD [ par WizardNx ] Salut tout le monde... Je travaille sur un ptit client mail, et tout allait bien jusqu'à ce que je tombe sur un bug incompréhensible. Il m'a fallu du Imap mail : Message Lu / Non Lu [ par maesius ] Bonjour,voila je vient de mettre en place un petit webmail PHP mais g un souci pour afficher : "message lu" ou "message non lu"...J'ai essayer de recu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales