begin process at 2012 02 14 01:13:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

imap_open chez lycos.fr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imap_open chez lycos.fr

lundi 19 décembre 2005 à 21:57:13 | imap_open chez lycos.fr

fonetiklilian

Bonjour tout le monde...

Je m'en remet à la communauté...
J'ai un pac tout en 1 chez lycos (10 euros par mois quand même)...
Bref, je souhaite creer mon propre webmail...
Jusque la pas de probleme...

Lycos donne les données suivantes pour configurer Outlook ou un thunderBird:

Serveur Pop3 : pop.mondomaine.com
Si vous préférez utiliser un protocole Imap, serveur Imap : imap.mondomaine.com
Serveur Smtp : smtp.mondomaine.com (spécifiez « mon serveur nécessite une indentification »)
Port Smtp : 25 ou 587 si l'utilisation du port 25 est bloquée par votre fournisseur d'accès internet.
Taille maximale en envoi : 10 Mb par mail
Identifiant: le nom du compte auquel l'accès mail est associé (Ex: webmaster@mondomaine.com).
Le mot de passe que vous avez entré lors de la création de votre compte

Bon et bien quand tu fait un script comme ça:
$mailbox =
imap_open("{pop.mondomaine.com:110/pop3}INBOX","webmaster@mondomaine.com","xxxx");

PAS DE FLUX IMAP!!!

Quelqu'un connait il une astuce...???

Cette discussion est classée dans : serveur, open, mondomaine, imap, lycos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imap + sasl [ par goulouk ] Boinjour, je voudrai me connnecter à un serveur imap avec la commande : <td class=" Problème de syntaxe sur un appel imap_open avec variables [ par sebastianik ] Bonjour à tous, je tente désespéremment depuis une semaine de me connecter à mon webmail via la fonction imap. Le connexion fonctionne à merveille d Configuration serveur PHP4U de Lycos [ par paulo026 ] Salut,Je suis inscrit sur Lycos et je n'arrive pa a configurer mon serveur PHP4U pour que lorsque les internautes cliques sur un bouton, mon fichier P gmail et imap_open [ par sansouna24 ] salut à tous j'ai un probléme avec la connexion au serveur pop de gmail, qu'est ce qui ne va pas avec cette syntaxe: $mbox =imap_open("{pop.gmail.co imap_open [ par l0r3nz1 ] Bonjour, apparement il y a plusieurs question sur ce site concernant la fonction imap_open. en principe la reponse à ce souci -> "Call to undefined f la fonction imap_open() [ par sansouna24 ] bonjour à tous :) je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser la fonction imap_open pour récupérer mes mails avec easy php, merci de me répondre e Serveur pop, imap et Free [ par paloxicide ] Bonjour tout le monde, je suis hébergé sur free et j'ai un pb de configuration d'un webmail que j'essaie d'installerJ'ai installer squirrelmail mais i Fichier Temporaire du Serveur [ par imaneflash ] Bonjour à tout le monde!Bein voila mon problèmeJ'ai unu script qui modifie une image je fais un parcours des repertoires puis je sélectionne l'image a Serveur web ( apache ftp mysql php ) : Linux ou windows ? [ par Raised ] Bonjour,     Je vais installer sur ma machine: apache  php4  phpmyadmin  proftpd  mysqlserver  Je suis en train de realiser le projet suivant :  Exist Modifier nom de fichiers [ par magicsmacks ] Bonjour, J'ai un petit soucis... J'aimerai renommer grace à un script php tous les noms de fichiers se trouvant dans un répertoire qui contiennent de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales