begin process at 2012 05 30 23:42:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

imed

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imed

mercredi 15 octobre 2008 à 08:54:51 | imed

tesnim1

imed

je cherche d'un code de remplacement des images ou des texte dans une page html à partir une base de données c.a.d que l'objet(texte ou image) sont stocké dans la base,le remplacement d'objet ne signifie pas son suppression de la base mais c'est un changement d'une image ou d'un texte par un autre
merci pour votre aident

mercredi 15 octobre 2008 à 09:16:05 | Re : imed

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
et que peut-on faire pour toi ?

Cette discussion est classée dans : base, texte, objet, remplacement, imed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone de texte [ par benett ] Bonjour à tous,comment faire pour cacher des zones de texte dans un tableau (Ces zones de texte résultent de la sélection de champs dans des base de d URGENT!!! GROS PROBLEME BASE DE DONNEES!!! [ par slog9 ] Slt!C pour la gestion dZun site internet, en fait pour la modification du texte.On arrive sur la page index ou lZon choisit le texte a modifier,et on Sauver uniquement les changements dans un texte [ par fluminis ] Bonjour,Voila ma base de donnees commence a devenir de plus en plus grosse et je voudrais reduire sa taille.Pour le moment je stocke dans ma base de d Combien de fois revient le texte ??? [ par Michael ] Salut !J'ai une table (base de données) à 3 colonnes dont une colonne "libellé"Dans une page (HTML) j'ai une zone de texte dans laquelle je saisi une Combien de fois revient le texte ??? [ par Michael ] Salut !J'ai une table (base de données) à 3 colonnes dont une colonne "libellé"Dans une page (HTML) j'ai une zone de texte dans laquelle je saisi une Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte [ par benz038 ] Salut J'ai un formulaire avec un tableau a plusieur colonnes dont une liste déroulante avec des codes!Je voudrai récuperer les données correspondant a Liste déroulante, base de données et champs de texte [ par tenrod ] Bonjour a tous j'aimerai pouvoir mettre à jour un champs de texte à partir de ce que j'ai sélectionné dans une liste déroulante...Je m'explique:J'ai c probleme de lecture de fichier texte en php [ par onvi ] BonjourVoilà j'ai un probleme je veux lire un fichier texte et le mettre dans ma base de donnée,en ce moment j'ai crée un fichier qui peut lire dans u Mettre à jour un texte sans base mysql [ par laubro ] Bonjour,Voilà, je developpe des site web pour des hotels restaurants en html depuis 1 an ou 2, je viens de me mettre un peu au php (avec le temps qu'i Blancs étranges dans ma textarea [ par webwhisky ] BonjourJe récupère en php des données de ma base MySql pour les placer dans une textarea.Jusque là, rien de bien compliqué . Voici mon code :<textarea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales