begin process at 2012 05 30 23:43:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Modules

> 

Implémentation d'une apllication PHP pour PC pocket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Implémentation d'une apllication PHP pour PC pocket

mardi 17 novembre 2009 à 10:32:54 | Implémentation d'une apllication PHP pour PC pocket

dagbedji

[color=blue][color=blue]Bonjour chers membres,

J'ai actuellement un projet de développpement d'apllication en PHP pour PC Pocket et l'implémentation des services webs.
J'aimerais savoir si c'est possible de développer une application PHP pour PC Pocket.Quels sont les outils nécessaires à utiliser ?
Merci.
mardi 17 novembre 2009 à 10:48:02 | Re : Implémentation d'une apllication PHP pour PC pocket

Sodams

Membre Club
Soit avoir une connexion internet sur le ppc, soit un serveur apache avec le module PHP.

Es-tu sur que PHP soit la meilleure technologie pour une application ppc?
mardi 17 novembre 2009 à 11:00:01 | Re : Implémentation d'une apllication PHP pour PC pocket

dagbedji

Il s'agit d'avoir une connexion internet sur le pc pocket via les opérateurs GSM.
Si il y a une autre technologie plus souple que le PHP, vous voudriez m'en proposer. Dans le cas contraire, c'est PHP est possible, aidez moi à attiendre mes objectifs.

On se sébrouille pour tomber. Mais pour se relever, la main dans la main est nécessaire.
mardi 17 novembre 2009 à 11:18:32 | Re : Implémentation d'une apllication PHP pour PC pocket

Sodams

Membre Club
Quand il s'agit de développement pour ppc, je conseil le .net (j'entend déjà les anti-microsofts raler).
Contrairement à ce qu'on pense, c'est gratuit et beaucoup de librairie pour le développement sur le ppc existe.

Si tu travailles avec une connexion avec Internet et que tu veux faire du PHP, tu ne devras t'occuper de créer que de créer une interface dédiée au ppc. Le reste ne change pas, vu que le serveur sera un pc "normal"; si ce n'est qu'il faut essayer d'utiliser au minimum les échanges entre le ppc et le serveur (question de cout).
mardi 17 novembre 2009 à 11:39:54 | Re : Implémentation d'une apllication PHP pour PC pocket

dagbedji

Je ne m'y connais pas trop avec le .net. Mais si vous pouvez m'aidez, ce serait bien. Avez-vous par ailleurs de petits programmes pour pc pocket avec .net ?

On se sébrouille pour tomber. Mais pour se relever, la main dans la main est nécessaire.
mardi 17 novembre 2009 à 11:42:15 | Re : Implémentation d'une apllication PHP pour PC pocket

Sodams

Membre Club
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/windowsmobile/default.aspx

Le site magique :)
mardi 17 novembre 2009 à 12:17:22 | Re : Implémentation d'une apllication PHP pour PC pocket

dagbedji

Alors, pourrais-je combiner le .net et le php ? (ceci par ce que je vais implémentrer aussi des ervices web).

mardi 17 novembre 2009 à 12:26:35 | Re : Implémentation d'une apllication PHP pour PC pocket

Sodams

Membre Club
ASP.Net permet de faire des services webs :)
mardi 17 novembre 2009 à 12:35:09 | Re : Implémentation d'une apllication PHP pour PC pocket

dagbedji

Je vais alors faire des recherches dans ce sens. Autres outils dont vous disposez pourraient m'aider.
Merci pour votre disponibilité.

mercredi 25 novembre 2009 à 07:50:45 | Re : Implémentation d'une apllication PHP pour PC pocket

dagbedji

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe des serveurs apache pour les pc pocket.

Cette discussion est classée dans : pc, php, pocket, apllication, implémentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Easy Php et Mysql en resseau local [ par xav42 ] Bonjour!!!Voila mon petit probleme: Je suis debutant et j'ai fait un petit prog qui utilise une base que j'ai mis dans Mysql de esay php. En local, to php et asp sir le meme pc [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Voila c a fait un an que je fais du php pour moi je ne suis pas programmeur ....je vais dire que c'est un p'tit passe temps ! J'aimera Editeur php gratuit!!!! [ par ehmarc ] Hello world!!J'essaye de monter un PC sans outils payant dessus (ou non fourni avec le pc je parle de windowsXP et nero avec le graveur au cas ou..... php explorer [ par Sl4d3 ] Salut, En fait j'ai un petit soucis, j'ai fait un explorer en local tout fonctionne. Mais en fait j'aimerais qu'une fois online je puisse explorer mo compilateur PHP [ par doyen ] Salut, Voila j'ai un site, et je voudrais étendre les controles et les maj pour que les utilisateurs modifient directement les données dans la base My Site adapté au format pocket pc/pda [ par nitrique ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment rendre mon site compatible petit écran (pocket pc/pda/palm, ...) car lorsque j'y accède depuis l'un de ces ap configurer et accés à distance mysql- php -iis - xp [ par bensth27000 ] salut .... j'ai installé IIS sur un PC avec MYSQL et PHP sur platforme XP. Comment puis je appeler les pages web statiques et dynamiques de mon applic Configurer mon pc en serveur web [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je suis e train de me créer un serveur web,Je voulais savoir ce qui était important à installer :- Apache 2.2.9- PHP 5.2- Mysql 5.0- Php My Ad Recherche un programmeur PHP pour site Jeux vidéo PC [ par cayus666 ] Bonjour,Nous sommes 2 actuellement à plancher sur la création d'un site Web traditionnel sur le monde du jeu vidéo PC.La maquette graphique est termin Accès à mes pages PHP sur un réseau local [ par antoniobloblo ] Bonjour. J'aimerais pourvoir accéder à mes pages php qui sont mon pc via un autre pc qui est sur le meme réseau local. J'ai trouvé la réponse qui suit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales