begin process at 2010 02 10 15:33:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

implode et cookies : qqun peut m'aider siouplé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

implode et cookies : qqun peut m'aider siouplé

jeudi 23 février 2006 à 16:43:42 | implode et cookies : qqun peut m'aider siouplé

CoChOnOu

hello à tous,

voilà, je vouvrais récupérer le code source d'une page sur un site via la fonction "implode". Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de prob avec cette fonction sur d'autre sites mais là je me retrouve bloqué par un truc : un cookie !
En effet quand je récupère la page sur ce site, en fait je récupère une page d'erreur me disant que mon navigateur ne supporte pas les cookies et donc il est impossible d'afficher/récupérer la page souhaitée

J'avoue  ne pas savoir du tout comment faire pour contourner ce prob de cookie ...... si qqun ici pouvait me donner une solution ce serait super méga génial

Mici
jeudi 23 février 2006 à 17:15:13 | Re : implode et cookies : qqun peut m'aider siouplé

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Hello,

il faut déjà que tu m'expliques comment tu récupères le code source d'une page via la fonction implode ()...
Ensuite, je ne comprends rien à ton histoire de cookie, quel rapport avec le fait de récupérer le code source d'une page d'un site?

jeudi 23 février 2006 à 20:48:55 | Re : implode et cookies : qqun peut m'aider siouplé

CoChOnOu

merci de t'interesser à mon prob
alors voilà, sur un site  de dvd pour adulte, j'ai le numéro d'id du film que je cherche ($id_film). Ensuite dans mon script je fais ceci :
        $url_film = "http://www.avfantasy.com/product_lists.aspx?product_id=".$id_film."&videotype=1" ;   
        $source = implode("", file($url_film));

Ce qui fait que "$source" contient le code source de la page que je cherche (qui ests la fiche du dvd que je cherche)

seulement voilà, quand je vais à l'adresse $url_film avec mon navigateur, pas de prob elle s'affiche mais dès que je veux la récupérer avec "implode" j'ai ce message d'erreur :
Error Found

Your browser does not support cookies, unable to visist our web site, please check your web browser setting to enable cookies

pour finir mon histoire, en fait je veux le code source de cette page afin d'y récupérer les infos qui m'interresse le le titre du dvd, l'url de l'image de la jaquette etc

donc si toi tu connais une autre manière de récupérer le code source de cette page sans avoir ce prob de cookie ..... je suis méga preneur

Mici
vendredi 24 février 2006 à 07:35:26 | Re : implode et cookies : qqun peut m'aider siouplé

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ouaip, utilise les sockets : fsockopen () pour te connecter à la page.
Après, tu ne seras pas trop dépaysé...regarde la doc :-)

Cette discussion est classée dans : aider, page, qqun, cookies, implode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mes premiers pas en php [ par thebigabdo ] bon je vous remercie de m'aider de fair mes premiers pas dans la language php,car je veux realiser une formulaire composer de :Nom ou Nickname:Niveu d Cookies [ par HagRapMan ] Bonjour, Je voudrais limiter l'accès à une page par un cookie. Il faut que si cette page a étée déjà vue plus d'une fois aujourd'hui, le visiteur soit Probleme avec les cookies et iframe [ par cyberastuces ] Bonjour a tousalors voula je rencontre un probleme plutot bizare, dans une page qui est placer en iframe sur un site le cookie ne ce creer pas par con Problème : Vérifier si client utilise cookies, [ par shadow125 ] Bonsoir,J'ai cherché sur le site une manière de "sécuriser" des pages utilisant des cookies, de manière à ce que qu'elles ne puissent être vues par de pagination d'une longue page html sur plusieurs page [ par amer_ezahir ] salut tout le monde le du ALLHTML svp j'ai besoin que vous m'aider à faire un style ou un code html qui permet d'afficher une longue page HTML sur plu Aider moi ! CHAT ! [ par nico211995 ] Voila j'aimerais mettre sur mon site un chat en PHP et j'ai trouvais mon affaire sur la page : http://www.phpguide.net/index.php?page=microtchat.php code [ par tity3 ] bonjour!qui pourrait m'aider ??j'ai un site, et j'aimerais avoir  qlq'un ki m'aide: j'ia deux images et quand on clique sur un lien (image) s'ouvre un site multilangue avec cookies [ par martiallover ] Bonjour tout le monde je vous poste mon problème je suis entrain de chercher quelle sont les voie plus pratique pour un site multilingue je teste des svp de l aide!!!^^ [ par skimboydu44 ] bonjour a tous je ne suis pas tres fort en programmation et je me suis proposé pour aider des amis a faire un site...si quelqu un pouvais m aider a fa Les cookies me rendent dingue... [ par D1stort1on ] Bonjour à tous, mon problème est simple, mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur une info me permettant de me débloquer, que ce soit sur le net

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales