begin process at 2012 05 30 23:43:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

implode / explode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

implode / explode

mercredi 3 mai 2006 à 16:40:46 | implode / explode

fredo35m

Bonjour,

je souhaite pouvoir récupérer l'ensemble du resultat d'un requete dans une liste!! comment puis-je faire cela ???
j'ai pensé à implode et explode mais je m'y perds !! si quelqu'un pouvait m'aider !!!
voici ma requete et ce que j'ai fais !! mais ça marche pas !!! j'aimerais récupérer dans une liste l'ensemble des Id_ext !!:
$req=db_query("SELECT DISTINCT(Id_ext) FROM GED_liaisons L,GED_bases B,GED_document D WHERE L.Id_document='$Id_document' AND L.Id_ext=D.Id_document AND D.Id_base='$Id_base';") or db_die();
$res=db_fetch_row($req);
$$Listeid=$res[0];

$Selec_doc=explode(",", $Listeid)

par avance merci
jeudi 4 mai 2006 à 08:32:45 | Re : implode / explode

platon179

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut :)

Ca ressemblerait plutôt a quelque chose comme ceci :

$req=db_query("SELECT DISTINCT(Id_ext) FROM GED_liaisons L,GED_bases B,GED_document D WHERE L.Id_document='$Id_document' AND L.Id_ext=D.Id_document AND D.Id_base='$Id_base';") or db_die();

while($res=db_fetch_row($req))
   $Listeid[] = $res[0];

Bonne journée ++

Cette discussion est classée dans : id, document, explode, ext, implode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RÉCUPÉRER TOUTES LES VALEURS D'UN SELECT DANS UNE VARIABLE PHP [ par method0 ] methodsalut a tous, Avant tout chose je precise que je suis debutant.et j'espere que mon post sera comprehensibleJe dois implementer des liste deroula Pb javascript php variable [ par ahcorad ] Bonjour, Voila j'ai un souci avec plusieurs listes déroulantes et une liste multiple choix :mon code :<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Tra actualiser le tableau sans recharger la page [ par lamiae2 ] Bonjour, je voulais savoir si quand on appelle une requête UPDATE tel que : mysql_query("UPDATE table SET lu=1 WHERE id='$variable'");  l'update de la PB implode Explode [ par Jey101 ] je souhaite enregistrer differentes valeurs dans un champ de base de données, pour cela je voudrais utiliser une fonction implode(). le truc est que j Upload via FTP [ par jipe32 ] Bonjour à tous,J'ai trouvé ce code sur ASP-PHP.net. C'est un code d'upload de fichier via FTP:$conn_id = ftp_connect("ftp.web-stockage.com"); // Conne recuperation coordonnées image dans base de données [ par elodielole ] Slt à tous j'ai donc un gros pbe ça fait plusieurs jour que je bosse dessus, en fait j'aimerais pouvoir recuperer les coordonnées dans ma table d'une Effet désiré : Récupérer données PHP Javascript MySQL [ par patachon_76 ] Bonjour, Je fais un script qui récupére la valeur du champs grâce à un click dans mon tableau qui est rempli des données de ma table localité Rcupérer id d'un formulaire pour passer à la page d'upload [ par cobrachris ] Bonsoir,Tout et dans le titre.Je viens de me remettre sur mon projet de site, et je sèche déjà.J'en profite pour vous poser une autre question, voila id session [ par nildv ] Salut tout le monde,J'ai un petit probleme, je cherche à recuperer l'id d'une session:En fait sur un site il y a un lien qui ouvre un script à moi et remplir une liste deroulante en fonction d'une autre [ par gregou9 ] J'aimerais savoir cmt remplir ma seconde liste deroulante (act) en fonction de la premiere (coffr). Voici mon code:$liste_coffret="SELECT id,nom_fr fr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales