begin process at 2012 05 30 23:44:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Import de CSV dans la BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Import de CSV dans la BDD

lundi 7 juin 2010 à 16:50:51 | Import de CSV dans la BDD

distar

Bonjour,
Je suis débutant en PHP/MySQl et j'aurais besoin de votre aide....
J'ai un fichier excel qui est une base de données clients (nom, adresse, tel, email,...)
et j'aimerais l'importer dans une table d'une base de données Mysql...
Je bloque un un peu sur ce sujet là, d'après ce que j'ai compris il faut que chaque donnée correspondant à la valeur d'un champ de ma table se termine par un point virgule... Jusque là ça marche mais le problème est que ce point virgule s'enregistre également dans la Base de données... ce qui donne des choses bizarres lorsque ces données apparaissent sur le site
exemple DUPONT François;
Tél : 04.23.25.65.32;
Email : ;
Adresse : 23 rue des Lys;
cp : 01256;
Bref comment faire pour pas que ces points virgules ne s'enregistrent pas dan ma table
Merci pour votre aide !

Jérôme

**distar**
lundi 7 juin 2010 à 17:09:24 | Re : Import de CSV dans la BDD

sebastien_et_typh

tu as essayé la fonction substr de php?

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....

Cette discussion est classée dans : base, table, données, import, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message