begin process at 2012 05 30 23:44:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

Import de données Access -> PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Import de données Access -> PHP

mardi 1 septembre 2009 à 15:53:03 | Import de données Access -> PHP

alkashee

Bonjour,

J'ai un gros volume de données à traiter (100Go) sous forme de fichiers .csv (environ 1500). avec ce volume de données, une base Access (2002) était tout simplement impensable donc je me suis tourné vers une base SQL. Mon idée: faire une table liée sous Access avec la table SQL et faire tourner un script VBA pour importer à la chaine les fichiers .csv.

Sur le papier ça marche, ça marche même très bien ! En testant en local sur Access tout marche comme sur des roulettes, coté MySQL aussi. C'est quand je veux lui donne la table liée SQL en destination dans le code VBA que les ennuis arrivent..Au milieu de l'exécution, il m'affiche un message me disant "ressources insuffisantes" alors que la machine est à 20% max......

Je voudrais savoir s'il y a un timer ou bien un buffer quelconque coté Access ou coté MySQL qui ferait que.......ca part en sucette

Cette discussion est classée dans : access, table, données, sql, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DE ACCESS A SQL ou de EXCEL a SQL [ par zoukozouko ] voila, j'ai besoin d'exporter une base de access a Php MyAdmin.Comme je ne veux pas me retapper les 3423 enregistrement de la table, j'aimerais savoir Afficher données de 2 tables dans un tableau [ par Chewba ] Bonjour, Je cherche comment je peux faire pour afficher les données provenant de 2 tables différentes dans un tableau.J'ai une table Roster_members et Affichage du plut grand au plutspetit [ par f1actu ] Bonjour alors , j'ai une table "cla" et dans cette table cla , un champs qui se nomme "total" et je voudrai qui s'affiche du plus grand au plus petit probleme de SQL [ par kangoo75 ] Salut à tous, voila mon petit probleme, j'ai 1 table qui represente une arborsence de repertoire "virrtuel" et une autre table "d'objet".J'aimerais re récupération de données [ par maryg07 ] Bonjour à tous,Merci d'abord à tous ceux qui voudrons bien m'apporter une réponse rapide à ma demande.Voilà le sujet :J'ai crée une base (hébergé chez requête sql [ par fanchyfanch ] Bonjour,Est-il possible d'effectuer plusieurs requête sql du type "delete" ou "update" à partir d'un seul événement ?Je m'explique. Un utilisateur veu tableau de données SQL [ par patri1234 ] Bonjour,J'ai un souci qui parai surement simple à beaucoup.J'affiche des enregistrements dans un tableau .Sur chaque ligne je souhaite pouvoir cliquer MS ACCESS : ecrire dans une table d'une base de donnée access [ par Safireo ] Salut ! J'ai une base de données access sur mon serveur : "base.mdb". Dans cette base de données j'ai une table qui porte le nom "table" et deux attri Enregistrement dans un champ d'une table avec au part avant effacementdes données qui y sont présent.. [ par rem78 ] Bonjour, J'aimerai arriver à pouvoir enregistrer des données d'un formulaire dans un champ d'une table et que ces nouvelles données éfface automatique Retour des données d'une classe MySQL [ par Jerem_ ] Salut, Depuis ce matin, j'asseye de coter une classe MySQL pour mon site. La classe marche très bien quand je fait une requete INSERT, etc .. Mais j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales