begin process at 2012 05 30 23:45:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

import xml dans mappage excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

import xml dans mappage excel

mardi 6 janvier 2009 à 12:20:37 | import xml dans mappage excel

liloo81

bonjour,

je souhaiterais importer des données au format xml dans un fichier excel contenant un mappage xml formaté par les utilisateurs puis uploadés dans l'appli.

en fait cela se fait tres simplement via excel de manière manuelle :
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HA011019641036.aspx?pid=CL100570551036

le probleme c'est que je ne trouve pas les fonctions PHP permettant d'automatiser ce systeme
quelqu'un aurait-il une idée ?

merci
mardi 6 janvier 2009 à 16:29:56 | Re : import xml dans mappage excel

Teclis01

Le coder soit...

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

mardi 6 janvier 2009 à 19:18:52 | Re : import xml dans mappage excel

liloo81

en fait, je cherche juste une fonction ou un objet qui me permette de dire a php de charger les données xml dans le fichier excel sans rien ecraser
mais pour l'instant je n'ai trouvé que des systèmes qui cree eux memes le fichier xls soit a partir de la fusion d'un xml et d'un xsl soit a partir de zero (donc sans formatage)
j'ai essayé de decortiquer le code genere par excel dans le cas d'un mappage xml mais cela me parait extremement compliqué

si quelqu'un a eu un jour le meme soucis ou aurait une idée sur la facon de procéder ...
mardi 13 janvier 2009 à 15:25:47 | Re : import xml dans mappage excel

liloo81

help....quelqu'un aurait-il un semblant d'idée sur la facon de proceder ?
une fonction ou un objet realisant des imports de données xml dans un fichier excel existant ?
par avance merci

Cette discussion est classée dans : excel, xml, import, mappage, fr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import XML [ par vl92 ] Bonjour,Je me suis fias une liste d'achat d'un site de e-commerce. Mais, je dois la mettre à jour à chaque fois que les prix changent. N'y a t-il pas import feuille excel [ par agnes05 ] bonjour, j'aimerais creer une interface qui me permet d'importer une feuille excel pour la mettre dans ma base de donnee mais je ne sais pas comment m Php et excel ???? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re xml(genere par excel) -> php [ par mic79 ] bjour,je dispose d'un fichier xml généré sous excel et je souhaite récupérer les données du fichier excel dans ma page php.connaissez vous une bibliot XML PHP MYSQL caratère spéciaux [ par Annadrill ] bonjour,voilà, j'ai un formulaire,quand je le remplis, cela me mets ma base de donnée à jour, et ca me mets mon flux rss à jour,le seul souci, c'est q Récupérer donnée XML DOM [ par mailliam ] Bonjour tous! Grr je suis en train de me demander si je suis c** car le tutoriel me semble pourtant clair et y a rien qui va comme j'aimerais.. Voic php et rdf et xml [ par morched89 ] bjr [/code][/code] Comment ecrire dans une fichier RDF avec Php a partir d'une Base de donnee XML j'ai rencontrer bcp de difficulter a propos ce suje encoder un fichier distant csv en utf8 sans bom [ par hdh ] Bonjour petite question sur l'utf8 avec bom :-) gnark gnark !!! On me livre des fichier csv à importer dans mysql. Je les importe avec un 'LOAD DATA L remplir une base de donnée à partir d'un fichier excel [ par anouaressaleh ] salut, s'il vous plait j'ai un fichier excel et je veux stocker les données de ce fichier automatiquement dan une base de donnée crée dans easy php qu impossible d effectuer la requete sur free.fr [ par lorant59 ] bonjour à tous!!! Je n'arrive pas à effectuer la requete de ma base mysql sur mon domaine free.fr. Je n'arrive pas à trouver le pourquoi alors que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales