begin process at 2012 05 30 23:45:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Import XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Import XML

vendredi 27 mai 2005 à 11:54:22 | Import XML

vl92

Bonjour,

Je me suis fias une liste d'achat d'un site de e-commerce. Mais, je dois la mettre à jour à chaque fois que les prix changent. N'y a t-il pas un moyen d'importer le prix directement du site (ce site utilise une base de donnée en XML) ?

Merci de votre aide
vendredi 27 mai 2005 à 12:04:38 | Re : Import XML

vince1415

Bonjour,
et bien si tu as les droits sur sa bas de données en xml tu peut lire les prix mais ca m'etonnerai que tu ai les droits. Sinon il te suffit d'ouvrir le fichier et de récupérer les valeurs des champs avec des expressions réguliéres par exemple.

vendredi 27 mai 2005 à 14:54:48 | Re : Import XML

Anthomicro

Salut,

oui, tu ouvres le fichier avec la fonction fsockopen() par exemple, et tu le parses avec des expressions régulières ou avec les fonctions XML de PHP (plus de détails sur fr.php.net)

a +

dimanche 5 juin 2005 à 18:00:40 | Re : Import XML

vl92

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je n'y connait rien en XML. Où puis-je trouver des tutorials?

Cette discussion est classée dans : site, xml, import, prix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML RSS [ par djamine ] Bonjour J'aimerais bien savoir comment utiliser les RSS sur mon site j'ai trouver pas mal des sites qui proposes des version XML surtout celle est new Besoin d'aide pour generer un Flux RSS [ par RuSSe_91 ] Salut tout le monde :) Je viens demander un coup de main pour générer un fichier RSS en XML. Mon site tourne sous mambo, e Le Xml [ par MATHIS49 ] Bonjour ! je voulais savoir si vous connaissiez un site qui explique le XML avec des exemples simples pour débutant (un peut comme siteduzero.com). En XML ou MySQL ?? [ par Garno ] Salut,J'aimerais savoir s'il est plus rapide d'utilise le XML ou le MySQL pour conserver la configuration de mon site web. Comme je prévois beaucoup d Boutique avec 2 BDD [ par jaco13 ] Bonjour Par ce message, j'aimerais bien si cela est possible, avoir votre avis au sujet d'une question que m'a posée aujourd'hui un client intéressé script qui récupère ce fichier XML [ par christian33 ] BonjourJe possede une url vers un fichier XML, voici ce que l'on me demande"Vous pouvez créer un script qui récupère ce fichier XML, le parcours et ré import de la friend list myspace sur mon site [ par capping ] Bonjour, Alors tout est dans le titre : comment importer la liste de tout mes "amis" myspace dans mon site, sous forme de liste avec liens vers leur p import xml dans mappage excel [ par liloo81 ] bonjour, je souhaiterais importer des données au format xml dans un fichier excel contenant un mappage xml formaté par les utilisateurs puis uploadés creation site web dynamique avec la langage xml [ par minouch266 ] bjr, je veux créer un site web commercial avec la langage xml. caracteres spéciaux(chinois) et xml [ par LaTatadu91 ] Bonjour , voila il y a peu j'ai decider de mettre mon site avec la possibilité de plusieurs langues pour cela j'ai trouver un tres bon script fait par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales