begin process at 2010 03 20 20:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Importation BDD MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importation BDD MySQL

vendredi 13 juillet 2007 à 18:35:30 | Importation BDD MySQL

Thienou

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment importer une base de donnée enregistrée en .sql par un script php (donc pas de phpMyAdmin)

Je n'ai pas trouvé un tel script sur le site.

Merci d'avance pour votre aide.

||--Thienou--||
vendredi 13 juillet 2007 à 19:53:59 | Re : Importation BDD MySQL

coucou747

Salut

faut faire du parsing, puis quelques mysql_query... c'est assez complique en fait...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : script, mysql, bdd, importation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script d'importation automatique de CSV vers BDD [ par jeinny ] Bonjour à tous! Je vous explique ma situation : je dois récupérer des données excel qui sont au format csv, et les intégrer dans une BDD mysql. Le pro Remplir une ligne de BDD en fonction des éléments déjà dans la BDD [ par Dioul2 ] Bonjour,Je débute en PHP et aimerais faire le code suivant:J'ai dans ma BDD des timestamps. Je souhaiterai que mon script inscrive certains commentair insertion données dans BDD via formulaire [ par programmeuse19 ] Bonjour au Forum j ai crée deux fichiers php qui devrait inserez des données dans le champ "nprix" de ma table ligne_facture, ca marche mais le scrip script php [ par ladyness ] Bsr a tous, je ss nouvelle sur le site, mais j'espère que vous pourrez m'aider!! parce que la j bloque vraiment!!je veux créer un script pr verifer le mysql [ par crijoe ] Bonjour, je suis débutant et j'essaie de programmer  une base de donnée mysql. dans mon script, je commence par me connecté à la base de donnée en loc BDD free vers excel sans ouvrir excel [ par khitan72 ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment je pourrais sauvegarder le resultat de ma requete dans un fichier excel sans avoir a ouvrir excel, de facon a c connection a une base de donnée mysql [ par nouneif ] Bonjour,je suis sur un projet de developpement d'un site internet et j'aimerai charger tout les utlisateurs du site dans une base de donnée mysql où j Enregistrement dans bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème. J'ai un formulaire d'insertion dans ma base, ce formulaire concerne une table de ma base mais seulement recherche par formulaire en "couplant" plusieurs champ [ par caliche ] Bonjour à tous, J'ai un gros soucis pour pouvoir coder, j'ai beau chercher partout pas moyen d'obtenir une réponse J'explique mon cas.. J'ai un fo Récupérer '(' sous MySQL [ par vquiblier ] Bonjour, J'utilise un script PHP pour récupérer une arborescence de fichiers stockés dans MyDMS. Le script se passe bien mais j'ai un léger problème:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales