begin process at 2012 05 30 23:45:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Importation phpmyadmin 2.8.2 vers phpmyadmin 2.6.3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importation phpmyadmin 2.8.2 vers phpmyadmin 2.6.3

jeudi 23 novembre 2006 à 00:07:15 | Importation phpmyadmin 2.8.2 vers phpmyadmin 2.6.3

seabird

Bonjour,

Je suis en train de migrer vers une nouvel hébergeur. J'ai donc fait des sauvegardes de mes bases de données mysql avec PhpMyAdmin 2.8.2 dispo chez l'ancien hébergeur. Le problème est que chez le nouveau, il dispose de PhpMyAdmin 2.6.3 . J'ai donc un problème de compatibilité. En effet sur une de mes bases au moment de l'importation avec la version 2.6.3 , j'avais l'erreur: "#1064 - You have an error in your SQL syntax.  Check the manual that
corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near
'DEFAULT CHARSET=latin1' at line 25 ".

J'ai donc supprimé 'DEFAULT CHARSET=latin1' du fichier sql. J'ai pu ensuite importer correctement le fichier sql.

Le problème est que sur l'importation de la 2ieme base qui est une base phpbb d'un forum, j'ai d'autres erreurs qui apparaissent telles que:

#1064 - You have an error in your SQL syntax.  Check the manual that
'collate latin1_bin NOT NULL default '',
  word_id mediumint(8)

''',
  word_id mediumint(8) unsigned NOT NULL auto_increment,

''',
  word_common tinyint(1) unsigned NOT NULL default '0'

''',
  ,
  PRIMARY KEY  (word_text),
  KEY word_id (word_

Je me suis arrêté la..... ;-)

D'ou ma question, comment importer correctement ma base avec PhpMyAdmin 2.6.3 ?? Quelles sont les modifications à faire sur le fichier sql ?

Merci pour votre aide.

jeudi 23 novembre 2006 à 13:30:25 | Re : Importation phpmyadmin 2.8.2 vers phpmyadmin 2.6.3

JulSoft

Membre Club
essaye d'esporter ta base avec le minimum de paramètres. Tu peux aussi exportet uniquement les données et réinstaller complètement phpbb chez ton nouvel hébergeur... maintenant c'est pas forcément le plus pratique...

Cette discussion est classée dans : sql, to, your, phpmyadmin, syntax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème ajout [ par Florent06 ] Bonjour J'ai un espace membres et lorsqu'on s'inscrit, il y a marqué ça : "You have an error in your SQL syntax; check the manual that c You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' [ par dededede4 ] Bonjour !Voici donc l'erreur php auquel je me cogne  :You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server ver You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near [ par trasher ] Bonjour, J'ai ajouté un champ à ma requête SQL, si je le supprime, je n'ai pas l'erreur et si je le rajoute, j'ai l'erreur, je comprends pas. Le cha You have an error in your SQL syntax - Erreur dans ma requete [ par christuckers ] Bonjour a tous ceux qui me liront aujourd'hui. Je fais appel à vos services car je rencontre une erreur qui me prend la tête depuis une semaine... V Gestion sql [ par perig ] bonjour Voici mon prob.J'ai une base de donnée que je peux gérer grace a phpmyadmin. J'ai mis a jours ma version de phpmyadmin mais j'ai toujours le m Configuration de PhpMyAdmin [ par riadh100 ] Salut; J'ai installé un serveur web (fedora 11) avec les outils (Apache, Mysql,php,.. .) fournit avec le système. Tout a bien réussi pendant l’install Envoi MDP par mail: problème hash MD5 [ par arbilus ] Bonjours, me revoila avec du lourd, accrochez vous: [code=php] <input name="Submit" value="Envoyer Fichier .sql avec phpmyadmin [ par lolorenzeb ] Salut je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un fichier .sql dans phpmyadmin et le retravaillé? Eh oui je galère avec une base que j'ai récupé probleme avec requete mysql [ par dipin ] bonjour !!voici la requête avec lequel j'ai un problème : (toutes les variables existent et les champs de la base aussi ...) "INSERT INTO lienvidmembr SQL vers PHP (SQL to PHP v1.1) [ par NicoWatt ] Bonjour à tous !Avez-vous déjà rêvé de voir un logiciel programmer à votre place ?Vous êtes-vous déjà pris la tête avec les connexions aux bases de do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales