Accueil > Forum > > > > importer base avec mysql commande
importer base avec mysql commande
jeudi 25 février 2010 à 15:37:59 |
importer base avec mysql commande

lylya
|
Bonjour.
j'insiste peut etre mais j'ai besoin d'une reponse donc si vous avez une idée svp ça serait super :):).
bref voila je voudrais imporer un fichier .sql dans mysql j'utilise la commande mysql -u root -p pass -D base < fichier.sql.
ça me renvoie you have an error in your sql syntax :s:s.
si vous avez une idée.
|
|
jeudi 25 février 2010 à 19:29:04 |
Re : importer base avec mysql commande

kohntark
|
Salut,
Inutile de poster tous tes messages en double ...
you have an error in your sql syntax
=> vous avez une erreur de syntaxe SQL ...
Tu es certaine d'avoir posté l'intégralité de l'erreur reportée ?
Kohntark -
|
|
vendredi 26 février 2010 à 01:33:23 |

gibozsec
|
Bonjour,
Si MySql te dit que tu as une erreur de syntaxe le problème ne se situe probablement pas au noveau de la commande mais au niveau des requêtes dans le fichier.
Grrrrrrrrrrr
|
|
vendredi 26 février 2010 à 09:55:37 |

lylya
|
l'erreur check the manual that corresponds to your mysql server version for the right sytax to use near
j'ai compris ce que ça voulait dire mais pas comment la reparer :s:s:s
|
|
vendredi 26 février 2010 à 10:09:48 |

lylya
|
PS: dsl pour les messages en double, je suis nouvelle ici et je croyais que si j'expliqué plus j'aurais plus de réponse :):).
Merci.
|
|
vendredi 26 février 2010 à 14:06:27 |

gibozsec
|
Bonjour,
Pour corriger ton erreur tu dois corriger les requêtes qui sont dans ton fichier.
Soit il y a des caractères en trop dans ton fichier (autre chose que des commentaires ou des requêtes), soit au moins une des requêtes est mal écrite. Difficile de t'aider sans savoir ce qu'il y a dans le fichier.
Ce que tu peux éventuellement faire c'est découper ton fichier en plusieurs fichiers plus petits (en prenant garde de pas couper une requête en plein milieu).
Ça t'aidera à trouver ou est l'erreur.
Grrrrrrrrrrr
|
|
vendredi 26 février 2010 à 18:15:18 |

kohntark
|
the right sytax to use near
Ca progresse mais à mon avis il manque quelque chose ... ce quelque chose te donnera l'indication de l'endroit où se trouve l'erreur.
Je répète donc :
Tu es certaine d'avoir posté l'intégralité de l'erreur reportée ?
Kohntark -
|
|
mardi 2 mars 2010 à 11:22:03 |

lylya
|
Bon au fait je fesais un truc de travers :s:s.
Bon la commande c'est plutot mysqldump -h localhost -u root -pblabla blabla< blabla.sql .
je me suis positionnée sur le repertoire qui contient le mysqldump.exe et j'ai tapé cette commande mais ça me donne accés refusé.
ça peut etre du à quoi.
peut etre que mes questions sont pas trés intelligentes mais je tiens a préciser que je suis nouvelle :s:s.
Merci d'avance.
|
|
mardi 2 mars 2010 à 11:36:27 |

lylya
|
la commande que je viens d'ecrire est celle de l'export mais bon ça change pas grand chose ça me fait quand méme accés refusé
|
|
mardi 2 mars 2010 à 12:28:37 |

lylya
|
Re.
j'ai changé la commande et mtn le message d'erreur c'est erreur 1062 duplicate entry'1' for key 1.
si j'ai bien compris j'ai utilisée 2 fois la clef primaire,
Bon au risque de passer pour une igniorante le fichier .sql que j'ai ne contient que des INSERT INTO .
le fichier est troooooooooooooooooop long pour pouvoir tout voir.
avez vous une idée merci
|
|
Cette discussion est classée dans : base, mysql, sql, commande, importer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql [ par SmallToad ]
Quand vous avez de des erreurs de la base de donnée, êtes-vous déjà demander comment configurer le message d'erreur de la base de donnée MySql C'est
reconnaissance, dans un texte, de mots pré-enregistré dans une base SQL [ par Tristan75 ]
Bonjour,Je suis débutant en PHP et j'ai un petit problème.Je souhaite afficher un texte, à la manière d'un livre d'or (tous les textes sont stocké dan
Problème Base Inconnu [ par Vin Gazoil ]
Bonjour, j'ai une erreur dans le code suivant mais je n'arrive pas à la déterminé, j'y ai passé tout mon aprem hier. Voici le code : #Variables
Fonctionne pas sous internet explorer [ par Vin Gazoil ]
Salut à tous! en fait mon code fonctione trés bien sous Mozilla, ce qui n'est pas le cas sous internet Explorer. Mon problème est sur l'affichage de m
Envois de fichiers php vers mysql [ par jonathan724 ]
Salut ! j' ai un problème, j' aimerai à partir d' un formulaire, envoyer les donnés du formulaire vers ma page mysql. J' ai déja fais le code mais il
prob pagination [ par soussan ]
je suis débutante en php et j'ai un prob avec code pagination que j'ai trouvé sur le web,qlq1 peut m'aider à trouver l'erreur et merci:$server = "loca
Modification base de donnée via php [ par twelvestones ]
Bonjour Je poste un message ici car je n'arrive pas a modifier des données dans ma base mysql je my prend comme ca: $base = mys
je pige plus rien (sql et google map) [ par AsselusBorealiss ]
Bonjour a tous et bonne annee a tous (te)une Demande d'explication SVP <
probleme avec mon mini bloc note en php [ par highmax8 ]
Bonjours tous le monde, Je suis une débutante en PHP. J'ai un projet qui me trotte dans la tête qui serait de réaliser un espèce de bloc note. C
écrire sur une base de données [ par sagat06 ]
Lors de ma précédente question, j'ai voulu allé trop vite.Donc, j'ai tout repris depuis le début en commençant par écrire un tout petit script qui dev
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|