begin process at 2012 02 15 23:50:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

importer des données de l'excel vers phpmyadmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer des données de l'excel vers phpmyadmin

lundi 26 mai 2008 à 23:27:07 | importer des données de l'excel vers phpmyadmin

hajarkoui

Je travail actuellement sur une base de donnée sur phpmyadmin. Je souhaiterai importer le contenu d'un fichier excel dans une table de cette base de donnée.
Merci d'avance.
lundi 26 mai 2008 à 23:37:16 | Re : importer des données de l'excel vers phpmyadmin

Evangun

Bonsoir,

cherche "csv vers base de données sql", tu devrais trouver des trucs.
à+

Cette discussion est classée dans : base, données, excel, importer, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter des données de la base vers excel [ par haythemsorbonne ] slt!Je suis entrain de travailler sur une base de données clientèle où il sera possible d'exporter les coordonnées des clients sur un fichier Excel. J Export de base de données ne fonctionne pas dans phpmyadmin [ par istella ] Bonsoir, J'ai créé un site en local(xamp) qui fonctionne bien et j'essaie désespérément[^^sad1] d'exporter ma base de données pour l'importer chez mo Problème magento dans localhost2 [ par vishwas ] hafsa_rani[^^clinoeil3] salut tout le monde, j'ai un problème, et j'aime que vous pouvez m'aider, j'ai un site e-commerce, j'ai importer les fichier e synchronisation [ par titi1nesrine ] salut, j'ai jamais utilisée l'outil macro existant en EXCEL alors que besoin d'importer ces données excel à travers une macro de même je voudrais impo connection base de données [ par norman bates ] Salut tout le monde je bosse sur un site perso en php avec connection à une base mysql, et j'ai 2 problèmes pour le moment, j'ai construit ma base ave PHP vers Excel [ par danytoss ] Bonjour tout le monde J'ai encore un petit problème, et donc je viens une fois de plus vous solliciter. Indication: tout ce que je fais est avec Esa Base de données [ par runo ] Bonjour à tous, je débute en base de données et je débute sur un projet qui va utiliser une base de données.Voila la spec rapide du projet : - en entr communication entre php et excel [ par developinform ] Bonjour; Je veux importer des données d'une feuille Excel a une base de données sous Mysql (en utilisant le php ou non). Alors est ce que c' En PHP, créer une base de données simples [ par JLB59 ] Bonjour à tous,Voilà, j'utilise EasyPHP et je voulais savoir s'il est possible de créer une base et une table .sql à partir de PHP.Vous allez me dire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales