begin process at 2012 05 30 23:46:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

importer un fichier csv de grand taille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer un fichier csv de grand taille

samedi 15 novembre 2008 à 10:12:02 | importer un fichier csv de grand taille

rinuom99

Bonjour,
je suis entrain d'essayer d'importer un fichier csv d'une taille 4M, mais j'ai pas réussi car la taille maximum du fichier ne doit pas dépassé 2M, j'ai obtient ce message d'erreur:

Aucune données n'a été reçu en vue de l'importation. Aucun nom de fichier n'a été fourni, ou encore la taille du fichier a dépassé la limite permise par votre configuration de PHP.

est ce que il existe une méthode pour résoudre ce problème !?

merci d'avance
samedi 15 novembre 2008 à 12:55:06 | Re : importer un fichier csv de grand taille

rinuom99

Réponse acceptée !
c réglé merci, j'ai utilisé une ligne de commande,
lundi 25 mai 2009 à 13:54:17 | Re : importer un fichier csv de grand taille

howida6980

je veux savoir comment tu as fait pour résoudre ce problème , par ce que je suis dans le meme cas que vous
 et merci d avance pour ta réponse

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, csv, importer, grand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer fichier csv [ par candice9 ] Salut!j'ai repris le code de xabivalencia pour importer des fichiers csv vers la base de donnees et ca marche bien.mais j'aimerais que l'enregistremen Importer un fichier CSV dans différentes tables [ par msslimani ] Bonjour, C'est mon premier message sur le forum. J'ai un fichier Excel que j'ai converti en CSV. J'aimerai l'importer dans ma base de données MySql. J importer un fichier CSV dans une base MySQL [ par omonpedro ] Bonjour, J'ai besoin d'importer un fichier CSV (en provenance d'une base MSSQL) dans une base MySQL. Ce fichier contient un champ Date au format JJ/M importer fichier txt à la base en mysql [ par kholiyos ] kholiyos[^^sad1] salut à tous je cherche la commade dans mysql server 5.1 qui permet d'importer un fichier txt situé au bureau à la base de donnée s encoder un fichier distant csv en utf8 sans bom [ par hdh ] Bonjour petite question sur l'utf8 avec bom :-) gnark gnark !!! On me livre des fichier csv à importer dans mysql. Je les importe avec un 'LOAD DATA L impossible d'ouvrir fichier csv dans page.php [ par tif27940 ] Bonjour, j'ai un programme qui doit ouvrir un fichier vcsv mais voila il ne veut pas l'ouvrir alors que la page et le fichier csv sont dans le même d PHP avec interface R [ par belzebate ] Bonjour à tous et à toutes. Je suis étudiant en L3 MIAGE et je suis actuellement un stage pour valider mon année. Mon projet est de créer une platefo Ecraser des données de champ d'une table php [ par senateur17 ] Bonjour , J'ai un table avec des champs par exemple nom,prenom,adresse Et ici j'ai un fichier en csv qui comporte ces trois champs Mon souci c'est d Lire mon fichier csv a partir de la deuxième ligne [ par wcrack ] [code=php] <?php $row=1; $n=1; // cela va nous permettre de passer d'une ligne à l'autre. $fichier = $_FILES['fichier']['name'] ; $elementsChemin = fgetcsv et les Espaces /   [ par jdaviaud ] Bonjour à tous, J'ai un fichier CSV que je veux récuperer en PHP pour ensuite stocker dans une table sql ce fichier csv contient des montants et d'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales