begin process at 2012 05 30 23:47:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

importer fichier csv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer fichier csv

mercredi 22 juin 2005 à 17:59:37 | importer fichier csv

candice9

Salut!
j'ai repris le code de xabivalencia pour importer des fichiers csv vers la base de donnees et ca marche bien.
mais j'aimerais que l'enregistrement dans la base commence a partir de la 5e ligne de mon fichier csv. comment faire?
et est ce que ce script est adapte pour des fichiers de plus de 45000 lignes?
merci bcp!

jeudi 23 juin 2005 à 01:19:53 | Re : importer fichier csv

Anthomicro

Salut,

vu qu'on ne connait pas forcément le script, il serait judicieux de poster ta question à l'auteur du dit script.

a +

Cette discussion est classée dans : fichier, base, fichiers, csv, importer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer un fichier CSV dans une base MySQL [ par omonpedro ] Bonjour, J'ai besoin d'importer un fichier CSV (en provenance d'une base MSSQL) dans une base MySQL. Ce fichier contient un champ Date au format JJ/M importer fichier txt à la base en mysql [ par kholiyos ] kholiyos[^^sad1] salut à tous je cherche la commade dans mysql server 5.1 qui permet d'importer un fichier txt situé au bureau à la base de donnée s Importer un fichier CSV dans différentes tables [ par msslimani ] Bonjour, C'est mon premier message sur le forum. J'ai un fichier Excel que j'ai converti en CSV. J'aimerai l'importer dans ma base de données MySql. J importer un fichier csv de grand taille [ par rinuom99 ] Bonjour, je suis entrain d'essayer d'importer un fichier csv d'une taille 4M, mais j'ai pas réussi car la taille maximum du fichier ne doit pas dépass csv vers base de donnée [ par fraisa1985 ] Salut a tous, je veux faire une actualisation de ma base de donnée à partir d'une fichier csv. Ma probléme que le fichier csv contient des données pl fichier csv [ par mbik ] Bonjour, j'ai besoin de concatener plusieurs fichiers csv. On a donné une fonction qui transforme les fichiers en chaines et les mets dans une variabl CSV, SQL, PHP Besoin d'aide [ par mem1307 ] Bonjour à tous, cela fait plusieurs années que je pompe tout vos scripts [^^langue3] , en espérant ne jamais avoir à me mettre au PHP... Aujourd'hui Extraires les URLs de fichiers sous forme CSV [ par spectroman ] J'aurai besoin d'un script en PHP qui parse une page (HTML) pour en extraire les liens et leurs noms dans un fichier texte...sous la forme :nomdulien1 Fichiers CSV+Tableaux et Balaises en PHP !!! [ par spectroman ] Avis à ceux qui maitrise PHP !!!- Demande I :Les fichiers :* Un fichier genre "données1.php"Qui s'occupe de générer l'affichage d'un page de type HTML Permissions fichiers [ par bennh ] J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales