begin process at 2010 03 19 10:38:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

importer un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

importer un fichier

jeudi 13 février 2003 à 09:58:32 | importer un fichier

desrimaisd

bonjour a tous,

je voudrais savoir comment faire pour importer un fichier et le conserver dans une variable...

je vais m'expliker un peu mieux... G un formulaire ou l'utilisateur peut choisir un fichier joint a envoyer (les infos du formulaire seront send par email). donc pour ce ki est de l'envoi du mail en lui-même je pense pas avoir de probleme mais j'arrive pas importer le fichier joint (G donc son path c tout) pour le foutre avec...

voila j'espere ke vous avez compris... demandé si vou comprenez pas! lol

A+

Cette discussion est classée dans : fichier, formulaire, importer, joint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur formulaire avec fichier joint [ par vali103 ] Bonjour,Je possède un formulaire avec fichier joint.Mais je ne reçoit pas de mail !Pourtant, aucune erreur apparait pendant l'envoi !Pouvez vous m'aid Erreur dans un formulaire avec pièce jointe [ par vali103 ] Bonjour,J'ai récupéré un script d'enfoi de formulaire avec pièce jointe sur internet que j'ai adapté.Le problème est que si une personne envoi un fich remplacer une ligne dans un fichier txt par formulaire [ par nox_satanica ] Disons que j'ai un fichier txt appelé "fichier.txt", il contient des nombres comme suit :10364895761025666123874Je veux remplacer la ligne 666 par 109 UPLOAD -> comment faire???? [ par attentio ] salut !!!! je voudrais savoir comment faire pour uploader un fichier.j'ai commencé quelques petites choses. en fait, j'ai un premier fichier nommé for 'fputs()' [ par Miloflyer ] Bonsoir tout le monde.Je débute en php et essaye de bidouiller quelques scripts...Mais quelque chose me pose problème dans la réalisation de mon "proj Envois de mail avec fichier joint [ par Titigre ] Coucou,Voilà je suis en train de faire une appli en php et à un moment je dois envoyer un mail avec un fichier joint (normalement le fichier joint ser formulaire et fichier texte [ par MrsDallara ] bonjour à tousj'ai un formulaire et je veux donc que son contenu soit envoyé ds un fichier texte. je suis arrivé à la faire en faisant de la sorte:$fp Rafraichir sans message ! [ par AshenShugar ] Salutations a tous !Voila, j'ai un petit probleme. Depuis un formulaire, j'ai une liste qui donne le nom des fichiers qui ont été uploader. Il y a un php --> excel [ par yoyopotpot ] Bonjour à tous!Voilà je vous explique mon problème :j'ai un formulaire en php et j'aimerai pouvoir "envoyer" les données de ce formulaire dans un fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales