begin process at 2012 05 30 23:47:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Imposer un font au résultat d'une requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imposer un font au résultat d'une requête

vendredi 7 janvier 2005 à 10:48:46 | Imposer un font au résultat d'une requête

Bowlest

Bonjour,

Mon problème est tout simple: J'ai une requête qui me donne le résultat sous forme de tableau. Jusqu'ici tout va bien, mais le résultat s'affiche en font défaut (Arial, Taille 10) et je voudrais pouvoir contrôler la font en sortie. Please Help Me :)
J'ai essayé de l'encadré avec un style css (<span class= "etc...") et avec la définition d'une font en HTML, mais rien ne marche.

Voici le code:
--------------------------------------------------------------------------------------------------
<?
include "connexion.php";
$req="SELECT Pseudo, Sujet, date FROM Lounge ";
$res=mysql_query($req);
if($res)
{
echo "<table>";
while ($result = mysql_fetch_array($res)){
// j'affiche tous les champs dans un ligne de tableau
echo "<tr>";
for($i=0;$i<count($result);$i++){
//puis chaque valeur dans une case
echo "<td>" .$result[$i]. "</td>";
}
echo "</tr>";
}
echo "</table>";
}
?>

----------------------------------------------------------------------------------------------

Merci

Federal Design House
vendredi 7 janvier 2005 à 12:24:05 | Re : Imposer un font au résultat d'une requête

krevette

Pour les font il faut que le pc qui affiche la page les possédent

j'espére que c aréponds a ta question

Voici le code:

--------------------------------------------------------------------------------------------------
<?
include "connexion.php";
$req="SELECT Pseudo, Sujet, date FROM Lounge ";
$res=mysql_query($req);
if($res)
{
echo "<table>";
while ($result = mysql_fetch_array($res)){
// j'affiche tous les champs dans un ligne de tableau
echo "<tr>";
for($i=0;$i<count($result);$i++){
//puis chaque valeur dans une case
echo "<td><font style=\"
font-family:Verdana; font-size:10 px;color:#FF0000\">" .$result[$i]. "</font</td>";
}
echo "</tr>";
}
echo "</table>";
}
?>

----------------------------------------------------------------------------------------------

krevette ;-)
vendredi 7 janvier 2005 à 14:34:32 | Re : Imposer un font au résultat d'une requête

Bowlest

Ouais, mais même une font basique telle que Verdana, ou taille 2.
Par exemple :
<font face="Verdana", size="2">
<?
Requête
?>
</font>

ou

<span class ="truc d'une feuille CSS">
<?
Requête
?>
</span>

Il m'affiche tout le temps une grosse police (Arial)

Federal Design House
vendredi 7 janvier 2005 à 14:50:01 | Re : Imposer un font au résultat d'une requête

krevette

Réponse acceptée !
mets ca en entête de fichier

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">

veirife que ton navigateur n'affiche les police en grande taille

et j'ai fais une erreur les infos pour le sont
il faut changé le 10px en 10 pt
<font style="font-family:Verdana; font-size:10 pt;color:#FF0000">toto</font>

krevette ;-)

Cette discussion est classée dans : font, résultat, requête, echo, res

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Requête [ par Bowlest ] Bonjour, Mon problème est assez curieux: J'ai une requête qui marche trés résultat d'une requête dans un tableau [ par cecell ] Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de mettre les résultats d'une requête de sélection dans un tableau.J'ai réaliser la requête suivanteselec Retour à la ligne [ par Bowlest ] Bonjour, Mon problème est tout simple: <br Faire apparaitre le lien sur une nouvelle page [ par Bowlest ] Bonjour,Mon problème est tout simple en fait, j'ai un lien en Php, issu d'une requête que je voudrais faire apparaitre sur une nouvelle page au lieu q Mettre 3 petits points... [ par Bowlest ] Bonjour, Je viens de finir une page avec les résultats en tableaux, mais je viens de me rendre compte qu'il faut que je coupe automatiquement les phr moteur de recherche [ par cobrachris ] bonjour à tous,J'ai un petit problème sur un moteur de recherche que j'ai trouvé sur le site. J'ai modifier les champs dans lesquels faire la recherch résultat d'une requete vide [ par paulinett ] Bonjour,Je souhaite traiter le cas où le résultat de ma requete est vide mais malheureusement je ne trouve rien à ce sujet. voici le bout de code corr Remplir un tableau depuis le résultat d'une requête mysql [ par pl3m0 ] Hello, je débute en php et je suis bloqué à un endroit Je suis en train de créer un site avec différents modules, et ils sont enregistrés dans une tab Affichage résultat requête [ par wynelle ] Bonjour à tous,Je cherche à afficher les résultats d'une requête sur la forme d'un tableau avec 4 résultats par lignes.Malheureusement, ... et je comm Pb d’affichage dynamique résultats requête, tableau HTML [ par fredericmaill ] Pb d’affichage dynamique résultats requête, tableau HTML   Bonjour, j’aimerais s’il vous plais de l’aide pour mon script s’affichage des résultat d’un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales