begin process at 2012 02 14 17:35:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Impossibilité d'utiliser les résultats d'une requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossibilité d'utiliser les résultats d'une requête

mercredi 12 mai 2004 à 23:08:45 | Impossibilité d'utiliser les résultats d'une requête

dubitoph

Christophe

Bonjour,

après avoir fait la requête suivante :

$query = "select cle, nom, prenom from interimaires, interdictionsservices, interdictionshopitaux where ((interdictionsservices.interimaire = cle and interdictionsservices.service != '".$leService."') or (interdictionsservices.interimaire != cle))
and
((interdictionshopitaux.interimaire = cle and interdictionshopitaux.hopital != '".$leClient."') or
(interdictionshopitaux.interimaire != cle))";
$result = mysql_query($query);

j'obtiens, si je fais un echo de $result quelque chose comme result id #4.

Mais, lorsque je fais $num = mysql_num_rows($result) et puis echo $num, j'obtiens 0.

Je ne comprends pas.

Merci d'avance pour votre aide;

Cette discussion est classée dans : cle, result, interimaire, interdictionsservices, interdictionshopitaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Perdu avec mysql ... [ par guiguimac ] bonsoir !voici le message d'erreur qui me gêne :Warning: 0 is not a MySQL result index in your script on line 131en fait je lance ma page php avec la AIDER MOI VITE SVP [ par g0belin ] Bon voila mon probleme dans le code si dessous y a une erreur que je n'ai pas trouver au bout de 4 heures aidez moi svp--------------ERREUR----------- Test sur présence d'un pseudo dans une base [ par Masterfight ] Est-ce que j'ai bon ?Sachant que je passe $pseudo et $email.if ($ecrirecookie == "inscrire"){ $table="membres"; $query = "SELECT * from matable where fwrite ??? [ par maivg ] bonjour,voila j'utilise la fonction fwrite dans un de mes fichiers mais je n'arrive pas a faire passer des variables dans la page de restitution. exem problème de requête [ par kwak ] Bonjour,je n'arrive pas a retourner la valeur $result, je ne comprend pas pourquoi, alors si qq'un pouvait m'éclaircir ce serait sympa.merci.include(" Retour à la ligne [ par philagui ] Bonjour,je fais afficher tous les resultats d'un champ d'une DB MySQL par l'intermédiaire du script suivant:$sql="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE 1"; Liste déroulante (html) [ par Dede35 ] Bonjour, J'ai une liste déroulante et lorsque je clike le bouton ok pour valider la sélection, la liste déroulante se remets à la 1ère item. Or moi j Listes déroulantes dépendantes [ par Dede35 ] Bonjour, 1èrement, je dis un grd merci à ceux ki répondron à ce message et un super grd merci à hicksman pour son aide. Mon pb: J'ai +ieurs listes dér php et requete sql [ par ddyefre ] bonjour,un p'tit probleme... après l'execution de la requête ci dessous je voudrais recuperer tous les champs de la requête, c'est à dire nom et preno Php Javascript [ par arsenik20 ] ?> function Deplacer(l1,l2) { if (l1.options.selectedIndex>=0) { o=new Option(l1.options[l1.options.selectedIndex].text,l1.options[l1.options.selec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales