begin process at 2012 05 30 23:47:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Impossible d'afficher "Nom Prenom <email@aol.com>"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impossible d'afficher "Nom Prenom <email@aol.com>"

samedi 6 août 2005 à 11:15:16 | Impossible d'afficher "Nom Prenom <email@aol.com>"

marcus671

Bonjour,

Je ne parviens pas a afficher <email@aol.com> à l'aide de la fonction:
print("From: ".$data['nom']." ".$data['prenom']." <".$data['mail'].">\n");
J'obtiens à l'ecran: From: Nom Prenom
Pourtant en ecriavnt la fonction: (en enlevant < et >)
print("From: ".$data['nom']." ".$data['prenom'].$data['mail']."\n");
J'obtiens bien: From: Nom Prenom email@aol.com

Le fait de rajouter < et > ne m'execute pas la partie de code situé entre.

Un petit coup de pouce, merci!!!!
samedi 6 août 2005 à 11:38:19 | Re : Impossible d'afficher "Nom Prenom <email@aol.com>"

mcjoedassin

regarde le code source de la page obtenue ;)
samedi 6 août 2005 à 11:39:38 | Re : Impossible d'afficher "Nom Prenom <email@aol.com>"

mcjoedassin

Réponse acceptée !
remplace par
<        &lt;
>        &gt;
samedi 6 août 2005 à 11:54:00 | Re : Impossible d'afficher "Nom Prenom <email@aol.com>"

Mizuka

Membre Club
Ca t'affiche quoi à la place ? Rien ?
Dans ce cas je veux bien voir ta requète SQL :)
Notamment celle appelée $data.
Quand à mcjoedassin, ce n'est qu'un problème de xHTML, ça ne résoudra ps son problème ;)

Mizuka
samedi 6 août 2005 à 12:04:15 | Re : Impossible d'afficher "Nom Prenom <email@aol.com>"

malik7934

à mon avis, c'est mcjoedassin qui a raison, c'est une erreur typique!

En regardant le code source de sa page tu es presque sur que tu trouveras les balises <machin> qui ne sont bien sur pas affichées par le navigateur

samedi 6 août 2005 à 12:06:06 | Re : Impossible d'afficher "Nom Prenom <email@aol.com>"

Mizuka

Membre Club
Bizarre j'ai pas ce problème :/
Dans ce cas autant pour moi.

Mizuka
samedi 6 août 2005 à 13:37:55 | Re : Impossible d'afficher "Nom Prenom <email@aol.com>"

marcus671

Réponse acceptée !
Merci a tous pour votre aide si rapide!!!
en fait pour afficher  <email@aol.com> avec la commande echo, il faut effectivement utiliser les caractères &lt; et &gt;
Pour l'utilisation de la fonction mail(), il faut toutefois utiliser:

$headers .= "From: ".$data['nom']." ".$data['prenom']."<".$data['mail'].">\n";

donc bien les < et > pour l'adresse mail, je l'avais d'abord utilisé avec echo pour afficher le resultat (qui m'enlevait l'adresse)....

Encore une fois un grand merci a tous

Cette discussion est classée dans : afficher, data, impossible, from, prenom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL [ par louna_r ] ok voila mon code.la variable $t est récupérer d'un formulaire. cette variable doit etre mise dans un fichier xml mé voila ce que je recoit en exécuti get(id) from MySQL ? [ par Linuss ] Bonjour à tous, Lorsque j'essai d'afficher un tuto (bah oui dans ce cas là c'est un tutoriel :) la page n'afficher rien du tout. En fait pour afficher lien et recup [ par johnmichel57 ] encore moivoila le code j'explik apres while($data=<FONT face="Courier New" c gallerie images uploadé avec infos images dans base sql [ par joebuz ] et oui c'est encore moi,voila les visiteurs deu site peuvent ajouter une image a eux avec le titre  et une petite descriptionles images sont uploadé d afficher résultats requête SQL dans un tableau [ par titsuisse ] Bonjour,Tout d'abord, je suis débutant donc j'ai un peu de peine avec php. Voilà, j'ai une base SQL qui comporte plusieurs tables. J'ai une page (test Problème de formulaire dynamique [ par labouse ] Bonjour,Bon je vais essayer d'être clair: j'ai une table mysql avec nom prénom et un code service je fais une requete pour afficher tout le monde pour pb d'affichage avec PEAR [ par anaeksounamoun ] bonjour a tous,voila je vous explique.Alors j'ai une table avec 3 champs (id, titre, contenu). je fais une requete pour récupéré tout les enregistreme impossible daffihcer un information depuis un formulaire [ par nico20011caus ] Bonjour je ne suis pas capable d'afficher un information depuis un formulaire. je programme en php5. le but c'est que je veut avoir un espace membre d envoi variable par echo [ par Bulledanslair ] Bonjour.je désirerais envoyer une variable que je sélectionne dans une liste déroulante pour cette méthode. Mais Je pense ne pas avoir disposé $encad mysql 5.0.18 impossible de trouver la base dedonné [ par twane721 ] bonjour, je suis sous l'OS Vista et j'ai donc créer une base de donnée sur Phpmyadmin 2.6.4 PL 4 cependant lorsque que je l'ai créer la base de donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales