begin process at 2012 05 30 23:48:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

impossible de me connecter au serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impossible de me connecter au serveur

mercredi 8 septembre 2004 à 10:26:36 | impossible de me connecter au serveur

coukina29

Bonjour,
j'ai mis en place un site internet, je l'ai mit en ligne, j'effectuais mes modif et je basculais sur mon dossier distant par ftp. jusqu'a la il y a aucun probleme, depuis hier j'arrvive plus a acceder a mon site et j'arrive plus a acceder a ma base de données distante j'ai ce mess d'erreur:
Citation:

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 23

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 24

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 25

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 26

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 27

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 29

Erreur

MySQL a répondu:

Can't connect to MySQL server on 'adresse serveur' (10061)

j'ai reinstallé easyphp mais ca ne marche tjrs pas, est ce que quelqu'un a eu le meme prob auparavant?? j'attends vitre aide et merci d'avance
mercredi 8 septembre 2004 à 21:55:46 | Re : impossible de me connecter au serveur

quiaimeflash

Mais je comprend pas, c'est sur un serveur distant ou local, car easyphp sur un serveur pro ?!

Cette discussion est classée dans : easyphp, header, program, files, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur session [ par panpan ] Hello,Est ce que vous auriez une idée de ce qui peut provoquer cet erreur??Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output start Probleme de cookies !!!!!! [ par damien174 ] Bonjour, lorsque je veux créer un cookies : setcookie ("login_c","admin",time()+ 3600);il me marque un message d'erreur : Warning: Cannot add header i session session_start [ par amosc ] salut a tous ;Pourquoi lorsque je fais un session-start j obtient cette erreur:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output s session session_start [ par amosc ] resalut ;jme suis trompe j obtient ces 2 erreurs :1er appel de session_start:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output sta authentification [ par jicao ] salut a tousvoila j'essaie d'installer le code authentification(trouver ici)en local avec easy phpmais je ne comprend pas il me met un message d'erreu probleme d'authentification en php [ par greg975 ] bonsoir à tous!j'ai un problème d'authentification voici mon code: if(!(($PHP_AUTH_USER  ==  "essai")  &&  ($PHP_AUTH_PW  ==  "essai"))){h Problème de "variables indéfinie" comme qu'il dirait comme erreur [ par desperados27 ] Bonjour, j'ai lancé un serveur apache en local. La connexion au serveur est bonne. La connexion à la db mysl est bonne aussi. Alors maintenant j'ai un problème [ par cindrella85 ] ce petit script m'affiche toujours ces problèmes: Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Program Files\E formulaire+controle+mail [ par vincent2508 ] bonjour a tous et à toutesmon tarvail s'est déroulé en deux temps :1er tempsformulaire ==>form.phpformulaire d'envoi ==>formail.phpla pas de probleme2 probléme [ par mrsaher ] chaque fois que je mets un dossier (code sources) sous c:\program files\easyphp1-8\www je recois un méssage par exemple 'Notice: Undefined variable: d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales