begin process at 2012 02 14 08:20:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

impossible de se connecter sur mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impossible de se connecter sur mon site

dimanche 16 novembre 2003 à 18:57:48 | impossible de se connecter sur mon site

pascal68

Je viens de changer d'hebergeur et depuis cela plus possible de se connecter sur mon site.Apparement l'hebergeur utilise une version plus recente de PHP donc ca doit provenir de cela.Y a t'il un moyen que les joueurs de mon site puisse se connecter?

Merci d'avance.
dimanche 16 novembre 2003 à 19:12:59 | Re : impossible de se connecter sur mon site

Tortuegeniale

Salut

c koi ton hébergeur ?

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net
dimanche 16 novembre 2003 à 19:17:13 | Re : impossible de se connecter sur mon site

pascal68

http://www.prosygma.com/
dimanche 16 novembre 2003 à 19:36:54 | Re : impossible de se connecter sur mon site

Tortuegeniale

Ils ont peut etre une fonction de connexion spéciale mais a mon avis t'as pâs fé un bon choix pour l'hébergement php vu que c un site dédié a l'asp et que ça 'gere' le php

Peut etre faut il leur préciser que ton hébergement est du php et pas de l'asp

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

dimanche 16 novembre 2003 à 19:39:46 | Re : impossible de se connecter sur mon site

pascal68

oui je le ais eu au telephone avant de prendre l'hebergement et je leur est dis que j'avais un site 100% PHP....

A chaque changement d'hebergeur je n'ai jamais eu de soucis, la je comprends rien....

pascal68
webmaster de www.campionos.com
dimanche 16 novembre 2003 à 19:47:53 | Re : impossible de se connecter sur mon site

Tortuegeniale

Rappel les ça se trouve ils prennent leur temps pour te le mettre en marche

------

Cette discussion est classée dans : site, connecter, impossible, hebergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SMTP, impossible de se connecter [ par QuintusSeptimus ] Bonjour à tous, J'ai comme qui dirait un petit souci avec mon smtp. En clair, je travaille dans une boite ou il y a un serveur où se situe mon site Rendre impossible à un utilisateur de se connecter directement à l'adresse http://www.monsite.com/images/ [ par flaydeer ] J'ai crée un répertoire 'images/' dans lequel je mets des fichiers qui sont utilisés par la plupart des pages.   Et je Impossible de voir mon site en dehors du mode local [ par patric31 ] Bonjour,J'ai installé EasyPhp 2.0b1, tout s'est bien passé, j'ai commencé à développer mon site et je passais du mode local (Listen 127.0.0.1:80) en m Impossible de se connecter à ma base de donnée [ par rawizzz ] BOnjour, J'essaie depuis quelques jours de me connecter à une base de donnée en local mais je n'y arrive pas. Je fais exactement ce que l'on me met s ftp_connect comportement étrange [ par akadam ] Bonjour à tous! j'utilise (ou souhaiterais utiliser...) un script PHP tout simple (vous reconnaîtrez ce qu'on trouve dans la doc PHP) pour télécharge identification par login et mdp [ par pirateman46 ] Bonjour, je ne sais pas ci c'est ici qu'il faut que je poste, mais bon. mon problême j'ai besoin de coder une page login et mot de passe pour un site Hebergeur site mirroir [ par xiberia16 ] Bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez me donner un hebergeur ou je pourrai un site mirroir de mon propre site car je realise souvent de la main probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp [ par Teclis01 ] Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.essayez par vous meme ...en commande dosvou impossible de se connecter au base de données mysql [ par newsparallel ] Bonjour, Priére de m'aider pour creer les relations entre les tables de la base de données , je vous informes que mon hebergeur c'est maroc telecom et Hebergeur d'image [ par Seadol ] Bonsoir a tous,alors, je vous explique mon problème.J'ai cherche pendant plusieurs heures le moyen de faire son hébergeur d'image pérsonalisées, et j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales