Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : impossible de se connecter sur mon site [ Archives / AU SECOURS !!! ] (pascal68)

dimanche 16 novembre 2003 à 18:57:48 | impossible de se connecter sur mon site

pascal68

Je viens de changer d'hebergeur et depuis cela plus possible de se connecter sur mon site.Apparement l'hebergeur utilise une version plus recente de PHP donc ca doit provenir de cela.Y a t'il un moyen que les joueurs de mon site puisse se connecter?

Merci d'avance.

dimanche 16 novembre 2003 à 19:12:59 | Re : impossible de se connecter sur mon site

Tortuegeniale

Salut

c koi ton hébergeur ?

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

dimanche 16 novembre 2003 à 19:17:13 | Re : impossible de se connecter sur mon site

pascal68

http://www.prosygma.com/

dimanche 16 novembre 2003 à 19:36:54 | Re : impossible de se connecter sur mon site

Tortuegeniale

Ils ont peut etre une fonction de connexion spéciale mais a mon avis t'as pâs fé un bon choix pour l'hébergement php vu que c un site dédié a l'asp et que ça 'gere' le php

Peut etre faut il leur préciser que ton hébergement est du php et pas de l'asp

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

dimanche 16 novembre 2003 à 19:39:46 | Re : impossible de se connecter sur mon site

pascal68

oui je le ais eu au telephone avant de prendre l'hebergement et je leur est dis que j'avais un site 100% PHP....

A chaque changement d'hebergeur je n'ai jamais eu de soucis, la je comprends rien....

pascal68
webmaster de www.campionos.com

dimanche 16 novembre 2003 à 19:47:53 | Re : impossible de se connecter sur mon site

Tortuegeniale

Rappel les ça se trouve ils prennent leur temps pour te le mettre en marche

------

Cette discussion est classé dans : site, connecter, impossible, hebergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je n'arrive pas à me connecter [ par tougirl ] Bonjour,Depuis que le site a été modifier, je n'arrive plus à accéder aux codes du site. Je peux ouvrir la page catégories des codes (par ex. graphiqu [info]Ce connecter à un autre serveur [ par bidulesfr ] Salut,Je cherche à faire une page sur mon site qui affiche des informations sur un serveur de jeu (nom de la carte actuel, nombre de personne dessus e site sans hebergeur [ par g_fuck ] Salut a tous .... grace a la plus par des membre de ce site je viens d'achever un super travail sur un site base a 70% sur php. Le site est appelle a probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp [ par Teclis01 ] Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.essayez par vous meme ...en commande dosvou impossible de se connecter au base de données mysql [ par newsparallel ] Bonjour, Priére de m'aider pour creer les relations entre les tables de la base de données , je vous informes que mon hebergeur c'est maroc telecom et Hebergeur d'image [ par Seadol ] Bonsoir a tous,alors, je vous explique mon problème.J'ai cherche pendant plusieurs heures le moyen de faire son hébergeur d'image pérsonalisées, et j' Connexion mysql [ par Leeloe6 ] Bonjour,Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter à ma base de donnée sous linux. J'ai créé mes pages et ma bdd sous windows dans un premier Hebergeur site mirroir [ par xiberia16 ] Bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez me donner un hebergeur ou je pourrai un site mirroir de mon propre site car je realise souvent de la main Impossible de voir mon site en dehors du mode local [ par patric31 ] Bonjour,J'ai installé EasyPhp 2.0b1, tout s'est bien passé, j'ai commencé à développer mon site et je passais du mode local (Listen 127.0.0.1:80) en m Rendre impossible à un utilisateur de se connecter directement à l'adresse http://www.monsite.com/images/ [ par flaydeer ] J'ai crée un répertoire 'images/' dans lequel je mets des fichiers qui sont utilisés par la plupart des pages.   Et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.