begin process at 2012 05 30 23:48:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

impossible de creer une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impossible de creer une base de données

vendredi 25 juillet 2008 à 22:20:19 | impossible de creer une base de données

elt93

Bonjour,
Je suis entrain de refaire mon site et pour faciliter sa gestion j'ai pour projet de créer un espace membre, le probleme c'est que lorsque je me connecte sur le phpmyadmin de mon hebergeur qui est hostarea, je ne peux pas créer de bases de données car à l'endroit où je suis supposé entrer le nom de ma base il est écrit aucun privilege. Si quelqu'un avait une solution je lui en serais très reconnaissant!
Merci d'avance pour vos réponses !
samedi 26 juillet 2008 à 21:49:41 | Re : impossible de creer une base de données

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
A mon avis tu aurait meilleur temps de poser la question à ton hébergeur. Car ta question ne concerne ni php ni phpcs. A moin de trouver un utilisateur agueri de hostarea ici, tu n'aura jamais ta solution.

Demande plutot sur le support technique de ton hebergeur, ta réponse arrivera plus rapidement !

[ Lien ]
lundi 28 juillet 2008 à 17:20:09 | Re : impossible de creer une base de données

elt93

Ok merci c'est ce que je vais faire.

Cette discussion est classée dans : créer, base, creer, données, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une base de données MySQL avec PHP [ par dannywilde ] J'essaye de créer la base de données dans un script PHP mais à chaque fois que j'essaye, le PC mouline pendant une durée illimitée et n'affiche rien m Créer une base de données de photo et de povoir.... [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche à réaliser une base de données pour stoker des photos, et je veux depuis des miniatures présentés sur mes pages de mon site ouvir e Comment créer une base de données chez l'hébergeur ??? [ par MadM@tt ] Hello, Bin voilà j'ai pris un hébergeur, et donc je veux transférer tout mon site que j'ai développé en local avec mysql sur le serveur. C'est fait, Base de donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Je voudrais créer un site du style Hattrick.org C'est un jeu online qui permet de gérer une équipe de foot... Bref, j'aurai vou En PHP, créer une base de données simples [ par JLB59 ] Bonjour à tous,Voilà, j'utilise EasyPHP et je voulais savoir s'il est possible de créer une base et une table .sql à partir de PHP.Vous allez me dire creer une base de données [ par karima1984 ] salut tout le mondeje vx creer une base de donnees structurée pour un musée virtuelsi vous pouver m 'aiderpour plus de détail contacter moimerci impossible de se connecter au base de données mysql [ par newsparallel ] Bonjour, Priére de m'aider pour creer les relations entre les tables de la base de données , je vous informes que mon hebergeur c'est maroc telecom et creer base de données produits [ par avrilspirit ] Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Pour mon stage, l'entreprise me demande de créer une base de données ou il faudra référencer les produits de l' recherche dans la base de données [ par btpcentre ] Bonjour a tous Voila, j'ai créer mon site, une vitrine en ligne avec des produits qui s'adaptent par rapport au tonnage. exemple tel produit de 00 a 1 Décrémentation automatique du compteur après suppression d'un élément de la base de données [ par midoxe ] Bonjour tout le monde..[^^clinoeil1] ma base de données se compose des champs suivant: [color=blue]id,nom,prénom,matricule,dateEntrée[/color] dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales