begin process at 2013 05 25 23:38:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

impossible de créer la base de donner sous wampserver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impossible de créer la base de donner sous wampserver

jeudi 28 février 2013 à 13:14:57 | impossible de créer la base de donner sous wampserver

hdahmani17

Bonjour,
Sur php.com Je viens d’acheté le scripte PHP annonces ! Je ne comprends pas pourquoi mes impossible de crée la base de donner.
Je me suis inscris sur le forum mes impossible de posté un message du coup j’ai regardé sur le web si je trouvé des infos et en cliquant sur un lien je suis tombé sur une pub de php.com par Google je n’ai pas réalisé et j’ai cliqué sur le lien se qui ma valus d’être exclus du forum j’ai écris au moins dix message mes rester sans réponse !!
Donc voilas j’espère trouver un peut d’aide ici !

Dans phpmyadmin

J’ai installé wamp server j’ai crée une base de donner nommer : les_ loueurs
une table que j’ai appelé : php_annonces
Et le la structure de la table phpas_

Ensuite le fichier de configuration de php annonces : Config.inc.php

/MySQL paramètres de connexion ***
$db_host = "localhost";
$db_user = "root";
$db_pass = "mots_de_passe_utilisateur";
$db_name = "les_ loueurs";

Donc voila je ne ses vraiment plus quoi faire si quelqu’un pouvez m’aidé merci d’avance
jeudi 28 février 2013 à 14:55:54 | Re : impossible de créer la base de donner sous wampserver

stay

Salut, pourrais-tu renommer la valeur de la variable $db_name sans y mettre un espace !

stéph
jeudi 28 février 2013 à 15:10:33 | Re : impossible de créer la base de donner sous wampserver

hdahmani17

bonjour stéph,
Merci de ta réponse! Mes je ne comprend pas, tu veut enlever quelle espace ?
jeudi 28 février 2013 à 15:13:58 | Re : impossible de créer la base de donner sous wampserver

stay

Entre "les_" et "loueurs" (les_->> ici <<-loueurs), il y a un espace.

stéph
jeudi 28 février 2013 à 15:17:36 | Re : impossible de créer la base de donner sous wampserver

hdahmani17

donc j'ai suivie ton conseil:

//MySQL paramètres de connexion ***
$db_host="localhost";
$db_user="root";
$db_pass="mots_de_passe_utilisateur";
$db_name="les_loueurs";

mes sa ne change rien!!!

j'ai toujours le même message

Phpannonces v1.3 - installation de la base de données
$sql) { mysql_query($sql); if(mysql_error()) { if($debug) { echo "

Erreur création table $t - (".mysql_error().")
"; } $error = 1; } } mysql_import_file('phpas.sql', $errmsg); if($error) { echo "
La configuration de la base de données n'a pas réussi.

Modifier les paramètres de connexions dans le fichier config.inc.php et essayez à nouveau.

"; } else { echo "
Phpannonces est installé.

"; echo '
jeudi 28 février 2013 à 15:22:49 | Re : impossible de créer la base de donner sous wampserver

stay

J'imagine que tu dois créer la base de donnée avant l'installation.
L'as-tu fait ?
Voir également, as-tu renommé la base de données après avoir retiré l'espace ?

stéph
jeudi 28 février 2013 à 15:32:17 | Re : impossible de créer la base de donner sous wampserver

hdahmani17

oui j'ai créer la base de donner avant et bien sur j'ai refais la base de donner après avoir enlever l'espace!!
jeudi 28 février 2013 à 15:38:43 | Re : impossible de créer la base de donner sous wampserver

stay

Et donc, dans ton message d'erreur qui est retourné, on voit un script PHP ?
As-tu essayé de faire fonctionner une autre application web avec le wamp ?
Fait quelque test et par la suite si tu as un succès, recommence avec l'application que tu as acheté.

stéph
jeudi 28 février 2013 à 15:44:59 | Re : impossible de créer la base de donner sous wampserver

hdahmani17

oui j'avais installer joomla et donc la base de donner!
jeudi 28 février 2013 à 15:50:29 | Re : impossible de créer la base de donner sous wampserver

stay

Je crois que l'on a fait le tour et que tu dois demander un réel soutien là ou tu as acheté l'application.
Il est possible que ton serveur doit être reconfiguré ou je ne sais quoi.

Bon courage.

stéph

1 2

Cette discussion est classée dans : base, php, db, impossible, donner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date probleme [ par g0belin ] Ben voila en fait je veux faire un agenda...je veux afficher seulement les entree dans la base pour le jour courant...MAIS sa marche PASsa m'affiche t php/mysql [ par AZIRIAZIZ ] bonjour et merci pour de bien voiloir m aider $DB_BASE = 'mabase'; $DB_LOGIN = 'MonLogin'; $DB_PASSE = 'passe'; $DB_SERVEUR = 'localhost'; que dois je Aide PHP - MYSQL [ par yoyo77yo ] Bonjour, J'essaie d'adapter un kit graphique à une base de donnée de films issue d'un logiciel appelé "FILMOTECH" : Voici mon site http://killers77.f erreur de connection sur la base de donnee [ par alhousseine ] bonjour j'utilise easyphp 5.3.2 et quand je lance un test de connection à la base de donnee il m'affiche un message d'erreur qui est: en plus on me php-localhost\phpmyadmin [ par RAMYD ] slt ,j'ai crée mon site web sur dreamweaver et telechargé la base de donnée sur localhost\phpmyadmin ,mais je n'arrive pas lancer la lecture dynamique Probléme avec script de sauvegarde base de données [ par fabrice88 ] Bonjour, j'essai de mettre en place sur mon site internet un system de sauvegarde de ma base de données. J'ai donc suivi le script [url=http://www.php impossible d'insérer des caractére accentué dans ma base postgresql [ par massbbc ] Je suis débutant en utilisateur de bd postgresql. J'utilise cette base de donnée pour stocké mes données. Seulement lors d'une insertion contenant un connexion a une base de donnees avec insertion d'enregistrements en php [ par eamyahc ] bonjour, s'il vous plait est ce que vous pourriez m'aidez? je suis débutante en php et je trouve d'énormes problèmes a me connecter a la base de donné Sur la papier et dans ma tete mon diaporama c'est ça ... [ par gnosis35 ] Bonjour, J'aimerai réaliser un site et notamment créer un diaporama. J'ai pourtant quelques questions avant de me lancer. Pour cela j'aimerai récolte Sur la papier et dans ma tete mon diaporama c'est ça ... [ par gnosis35 ] Bonjour, J'aimerai réaliser un site et notamment créer un diaporama. J'ai pourtant quelques questions avant de me lancer. Pour cela j'aimerai récolte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales