Accueil > Forum > > > > impossible daffihcer un information depuis un formulaire
impossible daffihcer un information depuis un formulaire
mardi 7 août 2007 à 03:35:33 |
impossible daffihcer un information depuis un formulaire

nico20011caus
|
Bonjour je ne suis pas capable d'afficher un information depuis un formulaire. je programme en php5. le but c'est que je veut avoir un espace membre dans mon site web je c'est qu'il a la fonction session mais moi je veut un peut comprendre comment sa marche alors meton qu'un champs de saisie s'appele nom ex:<input type="text" name="test"> alors de puis le nom du champs je veut afficher les informations qui a dans une base de donnée j'ai mis sa comme code: $auth=mysql_query( 'SELECT nom,utilisateur FROM membre WHERE utilisateur='.$_POST['passe']); alors je le c que c facile mais moi je ne trouve pas dsl g tout chercher aucun succes merci de m aider 
|
|
mardi 7 août 2007 à 10:26:27 |
Re : impossible daffihcer un information depuis un formulaire

putch
|
salut ! si tu veux comprendre le PHP, les sessions, espaces membres, .. etc..., le mieux c'est de tout reprendre depuis le début : [ Lien ]et [ Lien ]y'a des tuto très bien fait la dessus ++
|
|
mardi 7 août 2007 à 18:47:39 |

coucou747
|
Salut pour debuter en php, le site du zero, c'est pas bon du tout... phpdebutant c'est beaucoup mieux une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
mardi 7 août 2007 à 22:45:05 |

nico20011caus
|
oui phpdebutant je le connais mais il donne juste d truc de php4 sa ne marche pas et je vais voir le site de l'éditeur.
moi j'ai pas de prob avec php mais le 5 j'ai vraiment de prob je passe de php4 a php5 sa change vraiment beaucoup.aussi g entendu dire de mettre (int) ou (string) un jour sa avais marcher mais la sa marche pas moi jessaye de relever des informations avec juste un mot pis il dit tout linfo dessu. merci de mavoir aider.
|
|
mardi 7 août 2007 à 22:56:24 |

coucou747
|
Salut ... tu veux mettre quoi ou ??? en regle generale, un code qui marche sous php4 fonctionne en php5... envoi ce qui ne fonctionne pas, on te le corrigera... envoi aussi les messages d'erreurs... une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
mercredi 8 août 2007 à 03:52:31 |

nico20011caus
|
ok voici le code
$auth=mysql_query('SELECT nom,utilisateur FROM membre WHERE nom='.$_POST['utilisateur']);
$mem=mysql_fetch_assoc($auth);
voici le message derreur Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /usr/local/www/apache22/data/ref/membres.php on line 3
plus d'info allez voir www.nico20011caus.dyndns.org c'est dans espace membres
|
|
mercredi 8 août 2007 à 04:31:41 |

Evangun
|
Hello, teste tes requêtes dans PhpMyAdmin, et apprend le php (4, 5... ou 6 lol) avant de poser des questions ici. salut
|
|
mercredi 8 août 2007 à 07:09:33 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
Salut $auth=mysql_query('SELECT nom,utilisateur FROM membre WHERE nom="'.$_POST['utilisateur'].'"') or die(mysql_error()); $mem=mysql_fetch_assoc($auth); http://fr3.php.net/manual/fr/function.mysql-query.php
Pour les requêtes du type SELECT, SHOW,
DESCRIBE ou EXPLAIN,
mysql_query() retournera une ressource en cas de succès,
ou FALSE en cas d'erreur. Exemple 1527. Requête invalide
La requête suivante est syntaxiquement invalide, donc
mysql_query() va échouer et retourner FALSE.
<?php
$result = mysql_query('SELECT * WHERE 1=1');
if (!$result) {
die('Requête invalide : ' . mysql_error());
}
?>
faut toujour verifier si il n'y a pas d'erreur une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette questionIn a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
jeudi 9 août 2007 à 03:26:04 |
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, afficher, information, impossible, daffihcer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Envoi d'information de page à page SANS formulaire [ par AshenShugar ]
Salut tout le monde, merci à ceux qui me liront.Voila, je suis un ti noob en PHP alors je viens vous demander conseil. Je voudrais envoyer des informa
afficher une page donnée [ par metis15 ]
Bonjour,Un script se termine comme ça, pour afficher une page de remerciements.Je souhaite que ça envoie une page de remrciement toute faite par aille
Afficher du texte ¿Brut? [ par VooDooS ]
Bonjour !Voila la situation :J'ais créé un site, ou je veut pouvoir poster des news, depuis un formulaire php, pour les voir s'affichées sur la page d
Afficher des champs de formulaire [ par micholi ]
Bonjour,je me sens vraiment stupide de poser cette question mais bon, je suis un débutant.... un vrai!Je voudrais définir $numproduit dont la valeur s
afficher le résultat d'un script php dans un champ de formulaire [ par zarzar ]
bonjour, voici ma ptite question j'ai dans une page un formulaire comportant 2 champs textes : param et result par exemple ainsi qu'1 bouton pour vali
Impossible d'afficher "Nom Prenom <email@aol.com>" [ par marcus671 ]
Bonjour,Je ne parviens pas a afficher email@aol.com> à l'aide de la fonction:print("From: ".$data['nom']." ".$data['prenom']." \n");J'obtiens à l'ecra
Checkbox [ par raven44 ]
Bonjour, j'aimerai pouvoir afficher une ou plusieurs checkbox coché dans mon formulaire mais je n'y arrive pas : Lors de ma première venu sur mon for
HELP HELP HELP [ par papabounz ]
PAPABOUNZ j'ai dans mon formulaire des input text où est afficher le 1er enregistrement de ma base de donnée qui se trouve dans un tableau à 2 dimen
HELP SUIVANT [ par papabounz ]
PAPABOUNZ j'ai dans mon 1er formulaire des input text où est afficher le 1er enregistrement de ma b
afficher le résultat d'une requete dans un formulaire!!!!!!! [ par a_sophie ]
hello!!Je crois que le sujet résume bien mon problème.....voila j'ai un formulaire dans lequel je ve afficher le résultat d'une requete. ce formulaire
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par phpAnonyme
Cliquez pour lire la suite par phpAnonyme RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par TychoBrahe
Cliquez pour lire la suite par TychoBrahe
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|