Accueil > Forum > > > > impossible deconnexion
impossible deconnexion
jeudi 24 mars 2005 à 16:49:55 |
impossible deconnexion

cobrachris
|
Bonjour,
Sur mon espace membre, une fois connecté, je n'arrive plus à me déconnecter, sauf en fermant le navigateur (sous easy php).
Ma page index : ............. <div style="width: 165; height: 150" id="connexion" class="connexion" > <?php if(isset($_SESSION['Pseudo'])) { include("./home.php"); } else { include("./connexion.php"); } ?> <div style="position: absolute; width: 621; height: 494; left: 188; top: 140" id="central" class="central"> <?php // On définit le tableau contenant les pages autorisées // ---------------------------------------------------- $pageOK = array('accueil' => 'accueil.php', 'enreg1' => 'enreg1.php', 'enreg2' => 'enreg2.php', 'page1' => 'page1.php', 'page2' => 'page2.php', 'inscription' => 'inscription.php', 'lieux-france' => 'lieux-france.php', 'lieux-pays' => 'lieux-pays.php', 'verif_inscrip' => 'verif_inscrip.php'); // On teste que le paramètre d'url existe et qu'il est bien autorisé // ----------------------------------------------------------------- if ( (isset($_GET['page'])) && (isset($pageOK[$_GET['page']])) ) { include($pageOK[$_GET['page']]); // Nous appelons le contenu central de la page } else { include 'accueil.php'; } ?> </div> .............
Page de déconnexion : <?php // On appelle la session session_start(); // On écrase le tableau de session $_SESSION = array(); // On détruit la session session_destroy(); ?>
Je ne vois pas ce qui cloche. Peut on "purger" la session ? Merci de votre aide.
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 17:05:45 |
Re : impossible deconnexion

JoJo738
|
Bonjour,
Je ne vois pas ce qui cloche, sinon moi j'ajoute un session_unset(); <?php
// On appelle la session
session_start();
// On écrase le tableau de session
$_SESSION = array();
session_unset();
// On détruit la session
session_destroy();
?>
Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 17:22:01 |

cobrachris
|
merci pour ta réponse, mais ça ne change rien. Quand je clique sur déconnexion, ça me renvoie sur la page d'accueil. Peut être faut il adapter <?php // On définit le tableau contenant les pages autorisées // ---------------------------------------------------- $pageOK = array('accueil' => 'accueil.php', 'enreg1' => 'enreg1.php', 'enreg2' => 'enreg2.php', 'page1' => 'page1.php', 'page2' => 'page2.php', 'inscription' => 'inscription.php', 'lieux-france' => 'lieux-france.php', 'lieux-pays' => 'lieux-pays.php', 'verif_inscrip' => 'verif_inscrip.php'); // On teste que le paramètre d'url existe et qu'il est bien autorisé // ----------------------------------------------------------------- if ( (isset($_GET['page'])) && (isset($pageOK[$_GET['page']])) ) { include($pageOK[$_GET['page']]); // Nous appelons le contenu central de la page } else { include 'accueil.php'; } ?> avec les sessions.
Merci et @+.
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 17:36:11 |
|
jeudi 24 mars 2005 à 18:06:23 |

Anthomicro
|
Salut,
peut-être que ton code inclue la page de connexion et la page d'accueil lorsque tu rediriges....
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 21:11:07 |

cobrachris
|
voici mon lien de déconnexion
echo '<a href="index.php?page=deconnexion" title="deconnexion">Déconnexion</a><br>';
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 22:03:22 |

JoJo738
|
$pageOK = array('accueil' => 'accueil.php', 'enreg1' => 'enreg1.php', 'enreg2' => 'enreg2.php', 'page1' => 'page1.php', 'page2' => 'page2.php', 'inscription' => 'inscription.php', 'lieux-france' => 'lieux-france.php', 'lieux-pays' => 'lieux-pays.php', 'verif_inscrip' => 'verif_inscrip.php', 'deconnexion' => 'deconnecxion.php');
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 22:26:20 |

cobrachris
|
j'ai essayé, et il me dis Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in c:\program files\easyphp1-7\www\lieu\deconnexion.php on line 3
dc, je suprime le session_start du ficheir deconnexion, il arrive à déconnecter, mais je dois cliquer 2 fois sur deconnexion et il m'affiche pas l'accueil (div vide).
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 00:07:15 |

JoJo738
|
Réponse acceptée !
Re,
moi je ferai un lien direct vers deconnexion.php avec à l'int : <?php
// On écrase le tableau de session
$_SESSION = array();
session_unset();
// On détruit la session
session_destroy();
@header('Location: index.php');
?>
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 06:44:12 |

Anthomicro
|
pourquoi mettre un @ devant header ?
si la fonction retourne une erreur la direction est inefficace...
si cette fonction retourne une erreur :
ob_start(); tout en haut
ob_end_flush(); tout en bas 
|
|
Cette discussion est classée dans : page, php, include, session, lieux
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Encore une question sur les header mais pas pareil la... [ par icezz ]
( Je suis déséoler pour les fautes mais j'avais 3 minutes pour écrire sa )( Je sais pas du tout c'est quoi mon problème alors beaucoup d'information s
pb include php [ par maxxou56 ]
jai réalisé une page html dans un premier temps pour afficher des photoon m'a ensuite fournit un scripts php me permettant dafficher ces photosjai don
INCLUDE ET HEADER BESOIN D'AIDE ! [ par suzukMan ]
Bonjour, Je vous explique la difficulté que je rencontre. J'ai crée un site web en php. J'ai une page général avec 3 div une en tête, un menu a gauche
set_cookie de 1&1 à ovh [ par Merlin69100 ]
Bonjour,Suite à la migration de 1&1.com a 10gp (ovh)J'ai le message d'erreur suivant, pouvez-vous m'aider Merci d'avance![CODE]Fatal error: Call to un
un include dans un include?? [ par val_lala ]
Bonjour,J'ai un petit soucis de include (a moins que ce soit une faute bete de lien...)Voila je dois expliquer vite fait l'arborescense du site pour e
mise en page PHP/CSS [ par la_main_sur_le_katana ]
Bonjour,je suis entrain de faire une apllication PHP/MYSQL pour un site web et j'aurais une question concernant la mise en page d'une partie du site.
Aide pour correction script [ par fmd92 ]
BonjourJe voudrais pouvoir aller chercher des pages dans plusieurs repertoires différends.J'ai 2 scripts index.php<div style="MARGIN: 5px 20px
flash et session en php [ par 7mido ]
je suis entrain de développer une application web et j'ai deux problèmes et j'espère que vous m'aidez. 1.j'ai développer une bannière en flash et je
Probleme include [ par gautha ]
Bonjours a tous j'ai un soucis dans l'integration d'une include sur une page bon voila l'ereur qu'il me met Warning: main(http://gautha93.free
Page dynamique avec ?page=xxx [ par thedeejay ]
Salutatous! je suis désolé de poster une question(je pense) aussi bete; maisje bugge... Voila: je suis en train de creer un site avec séléction de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|