Bonjour,
J'arive sans probleme a inserer les zone de texte de mon formulaire dans ma base mais je bloque sur les cases à cocher malgrès le fait que j'ai trouver beaucoup de post traitant de ce sujet je n'arive pas à trouver la solution enfin je vous expose mon probleme:
Voici deja la partie de mon formulaire avec les case à cocher :
<p>
Cochez vos département d'activité :<br />
<input type="checkbox" name="01" id="01" value="01" /> <label for="01">01</label><br />
<input type="checkbox" name="02" id="02" value="02" /> <label for="02">02</label><br />
<input type="checkbox" name="03" id="03" value="03" /> <label for="03">03</label><br />
<input type="checkbox" name="04" id="04" value="04" /> <label for="04">04</label>
</p>
J'ai dans ma base de donnée un champ par departement et j'aimerais que par exemple dans le champ 02 la case a cocher inscrive 02 dans 04-04 etc... et pour l'instant sa n'insere ni "on" ni 0 ou 1 ni rien j'ai droit soit a mon message d'erreur soit il ne se plain pas mais n'insere rien...
Voici maintenant le code php que j'utilise :
$result = mysql_query("
INSERT INTO compte_utilisateur(
Nom_Utilisateur
, Mot_de_Passe
, Adresse_Email
, Date_Inscription
, Clef_Activation , test , 01 , 02 , 03 , 04
)
VALUES(
'" . $_POST["TB_Nom_Utilisateur"] . "'
, '" . md5($_POST["TB_Mot_de_Passe"]) . "'
, '" . $_POST["TB_Adresse_Email"] . "'
, '" . time() . "'
, '" . $clef_activation . "'
, '" . $_POST["TB_test"] . "'
, '" . $_POST["01"] . "'
, '" . $_POST["02"] . "'
, '" . $_POST["03"] . "'
, '" . $_POST["04"] . "'
)
");
J'espere avoir ete asser clair et le debutant que je suis vous remercie infiniment à l'avance pour votre eventuelle futur aide.